[Fiction originale] «Balafrée, Tome 1 : Stochasis»

J’y avais pas pensé… Je pense que cette couverture va encore évoluer. Il y a déjà plusieurs versions.

1 « J'aime »

J’aurais imaginé un visuel avec une fille pourvue d’une belle balafre.

Mais je sens que je vais encore me faire jeter, personne n’en veut jamais de mes couvs… :smiley:

2 « J'aime »

J’aime bien vos idées. Je vais donc repartir sur Canva au plus vite.

1 « J'aime »

Bon, voilà. :smiley:

image

J’espère que tout le monde apprécie « la mention du Best-seller » :smiley:

J’ai mis des brunes. Celle du milieu fait super peur, les deux autres c’est soit une ambiance fifille romance, soit un peu plus fantasy, sauf que sa balafre, elle se moque un peu de nous, c’est une égratignure. :rofl:

4 « J'aime »

C’est super !! J’adore tes propositions !

3 « J'aime »

Je viens de créer un petit quiz pour savoir qui vous étés entre les trois personnages principaux. Je vous mets le lien : Qui serais tu dans "Balafrée"

2 « J'aime »

Chairi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne l’ai fait que sur les personnages qui sont apparu dans ce que j’ai posté, mais quand j’en aurais finis avec ce tome, je recréerai un test avec tout les personnages.

2 « J'aime »

Ouli ! :smiley:
(mais pourquoi diable, j’ai rempli que des trucs pépères (enfin mémère…))

2 « J'aime »

Je kiff ! C’est gratuit Canva ? Ça fonctionne sur téléphone ?

2 « J'aime »

Oui et oui :wink: Tu as des infos dans le topic Tirez la couverture à vous

3 « J'aime »

La chapitre 6 vient d’être mis en ligne. Il s’y passe plusieurs événements. Et voici le lien pour le lire : Balafrée, Tome 1 : Stochasis chapitre 6: Skoteinos, une fanfiction Fiction originale

1 « J'aime »

C’est normal, Ouli ne veut pas vivre des aventures. Elle préfère être tranquille pour vivre sa petite vie.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, après une lonnnngue pause, me revoilà !
Désolée de ne pas avoir prévenu pour l’arrêt temporaire de la fic. Un chapitre 7 est désormais en ligne.
C’est toujours une semaine sur deux mais le mardi. Voilà le petit lien : Balafrée, Tome 1 : Stochasis chapitre 7: Concentration, une fanfiction Fiction originale
Comme écrit ci dessus, le titre est Concentration. Mais concentration pour quoi ?
Bonne lecture !!

1 « J'aime »

Alors, je sais parfaitement que je ne suis absolument pas ponctuelle et je m’en excuse beaucoup. C’est pour ça que je vais poster le chapitre 8 aujourd’hui. Après, ça va reprendre les mardis une semaine sur 2. voici le lien pour le lire

Bonne lecture et merci de continuer de lire malgré mon manque de ponctualité.
Bye-Bye

1 « J'aime »

Salut, je ne suis malheureusement pas ici pour annoncer un nouveau chapitre mais pour vous montrer des portraits de mes trois persos principaux : (je les ai fais avec Picrew)




Alors voilà, il y a Chari, Skoteinos et Ouli.

PS : ma photo de profil aussi a été faite sur Picrew.

1 « J'aime »

Bon…

Je viens de me donner envie toute seule de poster un chapitre alors bah voilà :

Merci encore aux lecteurs !

1 « J'aime »

Nouveau chapitre !!! Le dixième, je suis fière de le poster ici meme si je suis en pleine écriture du 13e :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci aux lecteurs et j’espère que ça vous plaira, j’aime beaucoup ce chapitre !

2 « J'aime »

Bonsoirrr tout le monde ! Ou bonjour selon l’heure où tu me lis :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Et non, je suis désolée, ce n’est pas un chapitre mais je poste le 11e bientôt promis, il faut que je continue encore un peu d’écrire. Quand vous verrez la publication de ma nouvelle, venez faire un tour ici, je le posterais probablement peu de temps après.

Du coup je suis ici pour vous parler de quoi ?

J’ai retrouvé des choses qui datent du moment où j’ai commencé à écrire mon roman. Il y a pas de grands truc, j’ai jamais aimé faire des fiches personnages trop détaillées. Par contre j’ai une mémoire très… hum… performante. Et…

Saviez vous que : Ouli devait s’appeler à la base : Simademénos mais que je ne l’ai pas choisi car c’était trop long et que je ne voulais pas avoir à tout écrire à chaque fois. Moi, flemmarde ? pas du tout… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Saviez vous que : je ne voulais pas qu’il y ai de garçon dans le trio principal car j’en avais marre des mecs qui distraient les filles dans les livres alors que maintenant bah comment dire je trouve ça trop bien, et c’est pour ça que j’ai attendu un peu avant d’introduire Skoteinos.

Saviez vous que : A la base j’ai commencé à l’écrire un soir de cours à 23h et j’aurais jamais pensé que des gens le liraient partout en France ou que quelqu’un d’autre que moi aime cette histoire pour le moins particulière et pleine de rebondissements.

Merci à tous de me lire et je vous adore même si vous ne commentez pas. Vous êtes super et je sui très fière de ce petit projet qui avance beaucoup car j’ai écrit au total 33 806 mots.

3 « J'aime »

Bon salut… Pas taper s’il vous plait… Vous savez que je suis pas du tout ponctuelle et qu’il ne faut pas me faire confiance. Bon j’arrive avec un chapitre cette fois promis et le 11e dont voici le lien et désolée encore pour l’attente… Je suis vraiment pas régulière sorry.

1 « J'aime »