[Fiction originale] fiction "Le sang des Valgard"

Titre de la fic : Le Sang des Valgard

Type : Roman de Dark Fantasy (Original)

Genres : Drame, Politique, Érotisme noir, Action Rating : MA (Mature / Pour public averti)

Présentation : Dans le royaume de Tudor, la paix est une illusion fragile. Tandis que le jeune roi Valcan III tente de stabiliser son trône sur les hauteurs d’Hiverval, son plus proche allié, le Duc Gunnulf, pactise en secret avec l’Empire de Koros. Entre complots politiques et plaisirs sombres, Eldrid, la fille du duc, joue son propre jeu avec une dague capable d’effacer les mémoires. Dans ce monde d’acier argentide, l’honneur s’efface devant l’ambition, et chaque allié est un bourreau en puissance. Le Nord va brûler.

Note de l’auteur : Bienvenue dans une épopée sombre où la diplomatie se règle autant dans le sang que dans l’intimité des tentes de soie. Cette histoire explore des thèmes matures (violence, manipulations, sexualité explicite). Les chapitres sont volontairement longs pour laisser place à la psychologie des personnages et à la richesse de l’univers. Bonne lecture au cœur des intrigues de Tudor.

3 « J'aime »

et voici le chapitre 2 j’espère que l’histoire commence a vous intérésser, allez Bisous a tout le monde :kissing_face:

Mes amis je vous présente Valcan… oui je sais il est très… moche :rofl:

1 « J'aime »

saaaaaaaaaalut a vous tous, le chapitre 3 et 4 sont publiés, n’hésitez pas a y jeter un coup d’oeil

et pour cadeau voici une image de Eldrid Gunnulf :

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je remarque que cette fanfiction n’est pas beaucoup lu contrairement au Kurgan, mais je ne perd pas courage, en tout cas parmis mon entourage ils l’adorent et mes amis m’encouragent même a continuer de la publier, et tout le monde est super Fan de Valcan et d’Eldrid la femme fatale, j’ai posé deux chapitres j’espère qu’ils vous plairont et comme cadeau voici Eldrid dans sa robe rouge très osée pour aller diner avec le roi Le Sang des Valgard, une fanfiction Fiction originale

1 « J'aime »

saaalut a vous tous, voici la suite que j’ai enfin trouvé le temps de peaufiner, bonne lecture

1 « J'aime »

pour info je compte bientôt poster la suite, mais autant prévenir tout de suite, elle sera crue, très charnelle et elle peut même choquer les âme sensibles, j’ai même eu de l’aide pour écrire certaines scènes osées, et j’avoue aussi que j’ai même très peur de la poster malgré les encouragements, a votre avis ?

1 « J'aime »

Hello
Je pense que tout le monde te dira « mets bien le rating MA et quelques lignes d’avertissement tout en haut du chapitre » !
Mais de mémoire, le rating MA n’autorise pas tout non plus.

1 « J'aime »

C’est ce qu’on m’a dit aussi, je me demande comment font Martin ou Gemmel pour pouvoir écrire ce genre de scène, il y a même Michel Robert qui lui… est vraiment crue dans ses romans l’Ange du Chaos

J’ai fait l’exercice il y’a pas longtemps, j’ai voulu remanier une scène d’une de mes histoires pour assumer vraiment la scène de “luc” (je voulais rajouter des éléments qui renforcent certains liens des personnages, et la scène était de toutes façons importante dans l’histoire).
Je suis allé fouiller dans les autres fics du site pour lire différents chapitres MA, et franchement il y’en a pour tous les goûts :rofl:

Il y’en a que j’ai trouvé très softs et d’autres beaucoup moins.
Celle-ci par exemple m’a semblée assez crue sans être dérangeante: Entre Objections et Tentations chapitre 0: Crime passionnel, une fanfiction Ace Attorney

Du coup j’ai décidé d’assumer d’écrire ce que je voulais (qui me semble quand même plus soft que l’exemple que je te partage). J’imagine que tant qu’il ne s’agit pas d’inceste ou de pédophilie, tu dois pouvoir te faire plaisir sur la forme.

3 « J'aime »

Voiiiiiiiiiiiiila Le Sang des Valgard, une fanfiction Fiction originale le chapitre fut publiée, interdit aux mineurs et aux âme sensibles, et croyez le ou non j’ai reçu de l’aide pour écrire certaines parties plus osées, bonne lecture et ne rougissez pas trop.:flushed_face:

2 « J'aime »

J’ai lu le chapitre par curiosité (vu que je n’ai pas commencé l’histoire). C’est effectivement assez cru, mais les deux personnages étant adultes et consentants ça n’est pas gênant je trouve. Les âmes plus sensibles pourront toujours sauter le passage :wink:

2 « J'aime »

tu me rassure merci Alex :heart_eyes:

2 « J'aime »