[Fiction Originale] "Le monde a tes yeux"

Bonjours à tous ,
Je viens donc ici pour faire une petite présentation de l’histoire que j’ai commencé depuis peu.
Une première pour moi :wink: Je préfère donc commencer léger pour faire connaître une partie des univers sur lesquelles il m’arrive d’écrire.
Ici pas de fan-fiction pour le moment (mais cela viendra)
Rentrez avec moi dans le monde de Jill Adams.Venez suivre le parcours de cette jeune femme au passé trouble.
Qui n’a jamais voulu vivre une histoire différente de sa routine habituelle ?
Jill vous offrira cette aventure , pourquoi ne pas vous laisser tenter ?

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/0-poubelle/13138_le-monde-a-tes-yeux/44358_le-monde-a-tes-yeux/lire.html

Titre : Le monde a tes yeux
Type : Livres/Nouvelles (En espérant que ça soit le bon :face_with_raised_eyebrow: )
Personnages principaux : Jill Adams , Lucas Strang
Rating : G

Présentation :
Quand Jill Adams rencontre un mystérieux jeune homme répondant au prénom de Lucas , elle sait que sa vie ne sera plus jamais la même. Elle ,Amnésique , ils vont ensemble tenter de reconstruire le passé de la jeune femme. Jill doit reconstruire le puzzle, mais sera-t-elle capable d’accepter son destin ?

3 « J'aime »

Il me semble que 0/poubelle n’est probablement pas la catégorie où tu voulais la ranger.

Tu as 3 chapitres dont deux sans texte associés c’est normal parce que tu travailles dessus ou c’est une erreur ?

Je pense que j’ai un peu de mal à me familiariser avec le site , d’où le 0poubelle et les deux chapitres sans texte :pensive:

On a tous faits des erreurs :wink: Tu dois pouvoir supprimer les deux chapitres vides, renommer le 3e et réaffecter ta fic au bon endroit :slight_smile:

ah ça c’est le retour de Karma, p’tit gars :smiley:

Pour le premier problème, il y a un tuto pour ça.

Pour le fait que tes chapitres n’aient « pas de texte associé », c’est possible que tu n’aies pas publié en appuyant sur le bouton… Publier.

Par ailleurs (même si je ne sais pas ce que tu as fait), je te conseille vivement de ne pas écrire directement dans l’interface du site, ce qui évite les soucis.

De déconnexion intempestive par exemple, si ça te prend trop de temps à écrire en ligne. Ou de problème de mémoire cache.

Écrire ailleurs, puis copier-coller, c’est beaucoup plus sûr.

Si tu es sur téléphone, oublie ce que je viens de dire. Je n’ai pas de solution… :frowning:

Ben je suis sur téléphone, j’écris dans un fichier avant de faire copier-coller moi aussi. Le seul inconvénient c’est que mon texte apparaît en noir même avant le fond foncé…

Je ne veux pas flooder, mais je ne peux pas faire ça. Mes doigts sont trop gros pour les touches et le moindre mot devient n’importe quoi. :sob:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les conseils , je vais m’occuper de ça rapidement :point_up:

1 « J'aime »

D’accord , je vais suivre (correctement) le tuto (vilain karma :face_with_monocle:)
J’ai écris ailleurs et effectué un copie/colle justement :scream: je savais que je ferais une boulette à un moment :joy:

J’ai d’adorables petits doigts de fée lol (j’ai surtout jamais l’occasion d’allumer un PC alors que j’ai toujours le smartphone à portée de main pour écrire quelques lignes par ci par là (3 pages par jour en moyenne).