[Fiction originale] "MÉMORIA ZÉRO"

Bonjour,

C’était pour vous prévenir que j’ai fait un peu de rangement sur mes chapitres.
Tout d’abord du nouveau !!! Ma fic ne s’appelle plus « L’Héritage de Dragonia » mais « Illurion ». Ensuite le résumé a donc été mis à jour, j’ai publié les chapitres 0 à 11 sachant que les chaps 5 à 11 sont encore dans une version provisoire.

Donc pas de surprises à revoir mes chapitres réapparaître bientôt dans le fil d’actualité ^^
Du coup désolée ensorceleurisee, tu avais commenté les premiers chapitres, mais du coup certains n’ont plus rien à voir (les chapitres 7 à 11 sont les anciens 27 à 30 que j’ai remontés pour faire apparaître un personnage plus tôt dans le récit ^^).

La réécriture se passe tranquillement et sûrement, j’espère pouvoir me mettre à jour assez vite, c’est un boulot de dingue mais je m’en sors.

Bonne lecture à tous !

3 « J'aime »

Je reprendrai du début, c’est pas grave :wink:

3 « J'aime »

Merci ^^ je te redonne du boulot, je suis désolée :sweat:

1 « J'aime »

Mais non, c’est un plaisir de te lire !

1 « J'aime »

Mooowwwwwwwwwhhhh (oui je sais je miaule des fois) c’est gentil :relaxed:

2 « J'aime »

Bijour !!! C’était pour vous annoncer que les chapitres 5 et 6 sont à présents publiés dans leur version finale ^^

Bonne lecture à tous !!!

2 « J'aime »

Tu as oublié de changer le titre [en réécriture/relecture] :wink:

Édit : non, c’est seulement la notif qui a l’ancien nom.

2 « J'aime »

Ah ? du coup c’est bon alors ?

2 « J'aime »

Oui :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok bon ben impeccable alors ^^

2 « J'aime »

Bonjour à tous !!

J’annonce la sortie du nouveau chapitre 7 réédité que vous pouvez retrouver ici :

La réécriture avance bien et suit son cours ^^, je vous souhaite un bon week-end !!

A la semaine prochaine !!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Voici la sortie du chapitre 8 réédité et corrigé :

En vous souhaitant une bonne lecture et un bon week-end !!

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !!

Petite sortie plus tôt que prévu du chapitre 9 réécris et corrigé, c’est par ici que ça se passe :

Bonne lecture et à vendredi pour un nouveau chapitre (du moins je l’espère)

1 « J'aime »

Hello les gens !!!

Je vous annonce la publication de la version rééditée du chapitre 10 d’Illurion que vous trouverez ici :

Bonne lecture à vous et bon week-end (un peu en avance)

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens annoncer que le chapitre 11 dans sa version rééditée est en ligne ^^. ATTENTION scène +18 à la fin !!

Bonne lecture et bon week-end !!!

1 « J'aime »

Faut vraiment que je m’y remette !

1 « J'aime »

C’est vrai que je viens de réaliser que ça faisait un bon moment que je ne t’avais point vue :rofl:
Et moi vivement que je sois à jour dans ma réécriture pour pouvoir lever un peu le pied et me remettre sur mes lectures que j’ai laissé en plan.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !!!

C’est vendredi et c’est la sortie du chapitre hebdomadaire !! Voici la version rééditée du chapitre 12 :

Et en bonus je vous offre deux dessins couleurs réalisés récemment d’Hayato le chaman Vulpian, meilleur ami de Kyle ^^

Bon week-end à tous !!!

2 « J'aime »

Bonjour !!!

Je passe par là pour dire que le chapitre 13 dans sa nouvelle version vient de voir le jour et est donc publié ici :

Je vous souhaite à tous un bon week-end.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’annonce la sortie du nouveau chapitre 14 d’Illurion que vous pouvez retrouver ici :

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/13682_illurion-tome-1-la-cle-du-temps/47477_fuite/lire.html

Bonne journée et bon week-end !

2 « J'aime »