Five night at Freddy's : UNDER THE STORY

Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000007236 StartFragment:0000000435 EndFragment:0000007219

Five night at Fredyy’s : UNDER THE STORY

Chapitre 1 : Un jour normal

Un jour normal semblable à d’autres jours.

Moi c’est Mike, j’ai 21ans et je viens d’être embauché dans la nouvelle pizzeria du coin, le Freddy’s Fazbear’s Pizza.

Je suis assez intrigué par la popularité de cette pizzeria qui a ouvert ses portes il y a 5 jours.

Cela fait déjà 2 jours que j’ai été embauché dans l’établissement, et le deuxième jour, j’obtiens le titre de garde de nuit.

Pourquoi être garde de nuit dans une pizzeria, qui-a-t-il à voler ?

Eh bien, je pense en savoir plus dans quelques instants car il est en ce moment 11AM et mon service commence à 12Am et se termine à 6PM.

Pour continuer sur la pizzeria, il y a des mascottes électroniques et des costumes.

Au total il y a 4 mascottes : CHICA, FREDDY’S, FOXY et BONNIES.

Chapitre 2 : Les soupçons

Mais après plusieurs recherches, je soupçonne les mascottes électroniques de quelque chose.

Je ne sais pas mais elles ont un aspect bizarre si je puis dire.

Elle n’ont pas l’air normal depuis quelques semaines.

Je pense que elle manigance quelque chose.

J’ai ouïe que il vas y avoir un débarquement d’enfant dans la pizzeria.

Cela vas t-il changer quelque chose ?

Intrigué par cela, je parlas alors au mécanicien.

Il partit voir les ‘‘ANIMATRONIC’’ pour inspecter leur mécanisme de reconnaissance faciale.

Ces la que le drame arrive.

Alors que je l’attendais dans la cafétéria, il ne revint jamais.

Chapitre 3 : Les événements

A partir de ce jour la, il ce passa plusieurs événements au sain de la pizzeria.

Le premier et une morsure au coup effectuer par Foxy sur un homme de 23ans.

Le deuxièmes est la mort de 3 employé dans l’établissement.

Et le dernier incident est que l’endoskeleton du deuxièmes costume de Freddy’s c’est enfuie.

Suite à ses événements, un inspecteur a décidé de fermer la pizzeria pour des raison d’hygiène, car il a été rapporté que sur les animatronics, on pouvait constaté des traces de sang et de mucus.

Chapitre 4 : La nuit 1

Je commence enfin mon service de 12AM à 6PM.

Je ne sais point ce qui ce passeras pendant ses 5 nuit mais j’espère pouvoir en-tirer des bienfaits.

Il est 1PM et je ne prés-sent rien.

Il m’arrive de regarder par les caméras de temps-en-temps.

La nuit passa très vite mais je ne constata rien.

Pendant la nuit je regardais la caméras de Foxy, '‘Je n’ais jamais aimer Foxy, il est toujours…inquiet de quelque chose’'

Voila les 4 premier chapitre, soutenez moi pour que je puisse continuez à écrire.

Bonjour (c’est la moindre des choses). Comment fonctionnent les choses ici ?
Les fanfictions sont publiées sur le site : fanfictions.fr
Ici, c’est un forum. Donc, quand on est poli, on se présente (dans la section Présentations, bien entendu), on discute de ses loisirs, on demande de l’aide aux correcteurs/pré-lecteurs, des avis sur ses derniers chapitres …
Mais non, on ne publie pas ses chapitres ici…

1 Like

@Jaden_Price : voici plus d’infos : https://www.fanfictions.fr/comment_publier.html

2 Likes