[Flash / Izombie] fanfiction "Sans perdre de temps"

Bonjour,

Comme je commence à publier une de mes fanfictions plutôt conséquentes, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous la présenter ici, d’autant plus que j’ai rarement vu des fanfictions sur IZombie, c’est le moment d’en mettre une à l’honneur. La fanfiction est terminée en 18 chapitres, je les posterai au fur et à mesure.

Titre : Sans perdre de temps

Type : Crossover Flash(2014)/IZombie - Déviation

Personnages principaux : Barry Allen|Flash, Liv Moore, Léonard Snart

Genres : Thriller / Slash

Rating : Globalement M (le niveau de gore/violence est plus ou moins le même que dans IZombie), deux chapitres en MA pour cause de scène de fesses

Présentation : Le corps d’un homme, auquel on a arraché le coeur, est retrouvé flottant dans la baie de Seattle. Sans aucun papier pour l’identifier, il est confié aux bons soins de Liv Moore. Elle ne tarde pas à découvrir que son dernier repas, en plus de posséder un casier judiciaire chargé et d’être un kleptomane invétéré, vivait une relation secrète avec un membre des forces de l’ordre. À des milliers de kilomètres de là, Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde, reçoit un sinistre colis

Note de l’auteur : cette fanfiction est, comme je les aime, pleine de flashbacks et de voyages temporels et tous les jolis paradoxes qui vont avec (en même temps, qu’est-ce qu’une fanfiction Flash sans brisage intempestif du continuum espace-temps ?), donc si vous aimez bien ce qui est linéaire sur le plan chronologique, il va falloir s’accrocher un peu.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/0-poubelle/13540_sans-perdre-de-temps/chapters.html

4 « J'aime »