Gaghiel1000

salut tout lemonade jeme presente je suis mauricien et francais a la fois.je suis schizoaffective au schizotypal de maladie mentale.
je viens ici pour avoir des avis des construits et respectueux sur mes ecrits
mes fanfics sont bases sur les comics qui ont berce ma jeunesse.je suis toujours jeune lol
je lisd e tout specialement lovecraft et marvel comics
a vous

7 « J'aime »

Bienvenue à toi, j’espère que tu plairas ici ! J’ai effectivement jeté un coup d’œil à tes écrits, et je dois dire que c’est plutôt pas mal en fait :wink:
Bonne chance à toi pour continuer !

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici. Ça fait plaisir de voir des fans de Lovecraft par ici, on en a jamais assez :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas ici ! Je t’offre quelque chose à boire, à manger ?

merci cest gentil.je puis emon inspiration notamment dans mes reveries et acces delevation a lameditation zen

1 « J'aime »

poussiere detoiles pour continuer mon ascenscion folle de retour a la matrice originale d enous tous :slight_smile:

Bienvenue à toi,
J’espère que tu te plairas ici. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, cher Lovecraftien ! Je ne connais pas du tout les Marvel mais je me suis promenée dans les Contrées du Rêve maintes fois et j’ai même emmené récemment un groupe de malheureux joueurs sur R’lyeh… car n’est pas mort ce qui à jamais dort :wink:… Je te souhaite beaucoup d’inspiration !

Bienvenue auprès des Grands Anciens qui veillent céans ! :japanese_ogre:

Bonjour, cher,

Ici l’endroit est accueillant. Tasse de thé ? Ou quelque chose de plus fort ?
Un verre d’eau d’affe me semble parfait avant de partir en quête de Cthulhu.
Mais chut !
Ne parlons pas de l’indicible !
Bienvenu, chasseur de l’étrange.

Lady Sybille

3 « J'aime »

Bonsoir (avec un peu de retard, faut l’avouer), et bienvenue sur le site! J’aime également pas mal l’univers de Marvel, bien que je sois beaucoup plus familière des films que des comics.

Ah, c’est un auteur que je rêve de lire depuis un moment! Le jour où je pourrais me procurer quelques-uns de ses titres, je serai aux anges! :grin:

1 « J'aime »

(… Mais depuis combien de temps je ne suis pas revenue ici !!!)

Hum ! Quelques jours après la fête, bienvenue à toi ! On est tous très sympa, et j’espère que tu te plairas parmi nous. J’aime beaucoup les comics, tout comme toi !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi ! :wink:

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : HP Lovecraft