« La louve des braises »
Prologue : Les cendres volent au vent
Épopée - Vengeance - Beaucoup de feu, beaucoup de rage… et un soupçon d’humour pour survivre
Type : Déviation
Genres : Action, Drame
Rating : M
Niveau de connaissance du fandom : Aucune
Rédaction : autonome
Bienvenue dans une histoire où :
- les villages brûlent,
- les lames dansent,
- les dieux se taisent,
- et une seule femme décide que non, elle ne va pas mourir aujourd’hui parce que « franchement, ça tombe mal ».
Voici Elyana Mor’Shar, guerrière de l’Île des Lames : totem du loup, talent de combat légendaire… et vie qui part officiellement en flammes (littéralement).
Massacre, cendres, promesses murmurées entre deux giclées de sang : elle perd tout. Famille, clan, avenir. Sauf sa fierté, sa rage… et ses deux épées courbées qui ont encore très envie de faire connaissance avec le crâne de certains responsables.
Et comme si la tragédie ne suffisait pas :
-
elle se retrouve coincée dans un bateau de marchands, blessée, brûlée, traumatisée…
-
et doit improviser une fausse identité sans réfléchir :
« Bonjour, je suis Elya… euh… Arden. »
(La CIA serait fière. Ou pas.)
Derrière elle : un monde en flammes.
Devant elle : Westeros.
Et dans son cœur ? Une seule idée fixe :
Venger les siens… même si elle doit traverser tout le continent en boitant et en lançant des regards noirs à la météo.
Le prologue est officiellement disponible !
Préparez-vous à entrer dans une épopée sombre, violente, intense… où même l’humour survit miraculeusement à la tragédie (un peu comme Elyana).
Ah, et pour l’illustration ?
Je voulais que ma sœur me dessine un truc (bah oui, moi je n’ai pas ce talent), mais elle m’a gentiment envoyé vers l’IA.
Du coup, merci à elle… et merci à l’IA qui a réussi à capturer exactement l’énergie “je vais tous vous découper mais avec style” d’Elyana.