[Ghost Whisperer] et [Médium] Fanfiction « Deux mondes semblables, mais différents »

Une nouvelle fanfiction qui naît sous ma plume. Fiction où Allison et Mélinda se rencontrent.

Titre de la fic : Deux mondes semblables, mais différents
Fandom : Ghost Whisperer et Médium
Nombre de mots : 1701 mots pour un seul chapitre intitulé « Rencontre fortuite », et un autre chapitre est en cours d’écriture, il arrivera sous peu.
Rating : M
Genres : Crossover, Action et Spirituel
Personnages : Mélinda Gordon, Allison DuBois, Aiden Clancy, Lee Scanlon, Jim Clancy et Anthony Smith. Anthony Smith est un personnage inventé, les autres personnages appartiennent soit à l’une, soit à l’autre série.
Continuité : Après le premier épisode de la cinquième saison de Ghost Whisperer, soit en octobre 2009.

Niveau de connaissance des fandoms : Aucun. Une connaissance sommaire des fandoms est suffisante.

Références des images, Weiterleitungshinweis et Weiterleitungshinweis

Pitch de présentation, ou teaser : Lorsque deux femmes qui peuvent entrer en contact avec les esprits se rencontrent, quel changement pour l’une et l’autre ? En octobre 2009, Mélinda Gordon rencontre Allison DuBois, pour un cas d’esprit errant. Mais les deux femmes ont-elles un même but ou non ? Parviendront-elles à s’entendre ? Chacune tirera-t-elle une leçon de l’autre ?

Lien : Deux mondes semblables, mais différents chapitre 1: Rencontre fortuite, une fanfiction Ghost whisperer

Aussi, ceux qui connaissent mieux la série Médium pourraient m’informer de ma fidélité des personnages. Merci.

3 « J'aime »

Et voici le second chapitre.
Second chapitre intitulé « Conseil à suivre ou méfiance » en 3229 mots

Pitch de présentation : Allison suivra-t-elle le conseil de Mélinda ? Ou deviendra-t-elle son ennemie ? Tout se complexifie lorsque Gabriel Lawrence se pointe dans le décor et essaie de brouiller Allison avec Mélinda.

Lien : Deux mondes semblables, mais différents chapitre 2: Conseil à suivre ou méfiance, une fanfiction Ghost whisperer

En espérant avoir des commentaires concernant mon traitement de la série Médium et de votre appréciation générale de ma fiction.

1 « J'aime »