Je recherche une pré-lecture pour une courte fiction de Ghost Whisperer (une one-shot) qui sera un cadeau de Noël pour les lecteurs et pour ceux qui aiment le fantastique, le folklorique et la mythologie.
Titre de la fic : Aide inattendue
Fandom : Ghost Whisperer
Nombre de mots : 4772 mots pour un seul chapitre intitulé « Surprise »
Rating : G
Genres : Déviation, Surnaturel et Fantastique
Personnages : Mélinda Gordon, Jim Clancy, Tricia, Owen Grace, Nathalie, Hunter Clayton/Robert Langowski, Carl Neely et des créatures folkloriques et mythologiques, Baba Yaga et un dieu fleuve.
Continuité : Le chapitre se situe au sixième épisode de la quatrième saison.
Niveau de connaissance du fandom : Débutant, au moins connaître le déroulement de l’épisode en question. Sinon, je pense qu’il est possible de comprendre le chapitre indépendamment de la connaissance de cet épisode.
Teaser : En 2008, au mariage de Tricia, Mélinda et Jim aident leur amie à résoudre l’énigme d’un esprit errant. Une aide inattendue pour éviter une situation fatale à Jim se pointe dans le décor et aide à résoudre plus rapidement l’énigme d’Owen Grace. Mais qui est ce mystérieux homme ? En plus que d’autres entités fantastiques se mêlent, donnant un brin humoristique et particulier à la situation.
Version modifiée du sixième épisode de la quatrième saison.
Lien Aide inattendue chapitre 1: Surprise, une fanfiction Ghost whisperer
Je remercie les généreux pré-lecteurs qui consacrent leur temps pour permettre un chapitre de meilleure qualité à tous les lecteurs.