[Good Omens] challenge des 7 péchés capitaux 🏆

Salut à tou(te)s

Avec @Theblueone on a décidé de se mettre à faire concrètement le jeu des 7 péchés capitaux que j’avais proposé il y a une éternité dans la boîte à idées des Défis… mais alors en le restreignant à ce fandom…

Le but du jeu est tout simple : écrire un one-shot par péché
(ou seulement quelques-uns si tous ne nous inspirent pas, ou même un seul OS sur un seul vilain défaut).

Si jamais chaque péché était illustré une fois, je veux bien créer un petit recueil pdf illustré.
.


Voici un petit modèle de présentation :

.
Péché :

:computer_mouse: Titre :

Nombre de mots :
Rating :

Genre :
Personnages :
Continuité :

Teaser :

Lien à copier-coller


Alors, tentation accomplie ?

8 « J'aime »