Quand tu auras lu le chap 5 tu diras que je suis assise à la droite de Satan
Je n’aime pas du tout cette phrase et l’émoji l’accompagnant…
En vérité, je sais de source très sûre que ce chapitre sera brise cœur et je redoute sa lecture autant que j’ai hâte de le lire.
Encore chapeau pour ce chapitre 4 : la scène de chant est l’une de mes favorites de cette histoire.
C’est plus un commentaire que tu m’as laissé, c’est carrément une fanfic .
Dis à ta « source sûre » de se magner si tu veux lire le chap 5 avant Noël (je la fait chanter, elle veut lire le chap 6, mais non )
Nan mais sans rire, ça vous dérangerait un peu de fluff tendance fluffy ? Arrêtez de malmener mon pauvre cœur façon roller coaster.
Vous êtes deux diablesses, voilà la vérité.
Chers Présagistes Pirates, on ne l’attendait plus, mais le voici . Le chapitre 5
Son petit fanart (celui pourquoi vous avez attendu aussi longtemps )
Mon cœur bat pour young Azi .
Ne vous fiez pas à ce dessin super mignon, parce que le chapitre ne l’est pas du tout…
C’est ce qui arrive quand on apprend aux pieds des Angst Masters telles que @OldGirlNoraArlani @circeto ou encore @Alresha (vous êtes fières de vous ? )…
Bon, j’ai mis un avertissement en début de chapitre et j’avoue porter l’entière responsabilité de tout ce qui s’y passe…
Dans notre Plan de travail, Emi avait juste une demande de flash-back, sans précisions. J’ai fais le reste, mais Dieu m’est témoin, j’ai souffert ! Je vous laisse donc partager ma souffrance parce que la souffrance est intrinsèquement liée à ce fandom…
PS : il n’est question que de GO dans ce chapitre
PS 2 : ne me détestez pas svp
PS 3 : j’aimerais vous dire que je ne recommencerai pas… Mais ce serait un mensonge…
Enfin!!!
Le fanart est de toute beauté, on a envie de le protéger, ce petit Aziraphale.
Bon… j’ai hâte de le lire même si je sais que mon petit cœur va souffrir…
En effet, ce n’est pas beau de mentir et je sais que tu as encore des tas d’idées pour nous faire verser quelques larmes et autres cris de désespoir.
Tu es un démon. C’est dans ta nature.
Tu as vu comment elle joue avec nous? Elle mériterait de barboter dans une baignoire d’eau bénite, et sans canard en plastique !
Non, mais c’est toi qui dit ça… Alors que tu fais partie des coupables, moi qui était toute choupi et innocente . Vous avez fait de moi un monstre
Bonsoir cher équipage
2 mois sans publier . Vous ne me croirez pas, mais ce chapitre est prêt depuis bieeeeeen longtemps
Sans plus attendre donc…
Oui, oui, oui, la fic est désormais surclassée en MA, mais ne vous emballez pas trop non plus hein !
Place aux fanarts
Et aussi,
Et encore…
Le fort de couvertures…
Ah au fait… 25K de mots… Je préfère prévenir…
Bonne soirée
Sacrés dessins !!!
Merci beaucoup . Heureusement que ce n’est pas moi qui dessine hein, parce que ce ne serait pas le même délire
Ah d’ailleurs, pour le prochain chapitre, nous ferons un DTIYS sur Insta si ça intéresse quelqu’un, je mettrai le lien le moment venu
Moi je dis : tout ça, c’est des histoires de nœuds marins