[Harry Potter] FanFiction "Blaireaux : sorciers de l'ombre"

Oh là ça faisait si longtemps !
Je ne pensais plus qu’on ait la suite un jour !

1 « J'aime »

Salut tout le monde :slight_smile:

Vous pouvez à présent découvrir le chapitre 15 : Garder le Cap :point_down:

On commence à approcher de la fin, ça me fait drôle ! :sweat_smile:
J’espère que vous aimerez.

Bonne lecture et A+ !
Tara

3 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s ! :slight_smile:

Sans plus tarder, je vous présente le dernier chapitre en date de ma FF : Le blaireau et le corbeau, à lire ici :point_down:

C’est mon préféré donc j’espère qu’il vous plaira ! :grin:
Bonne lecture ! :books:

2 « J'aime »

Salut salut,

Ayéé le dernier chapitre est prêt, suivez le guide :

Bonne lecture à ceux qui lisent encore :wink:

Tara

2 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s ! :grinning:

C’est avec une certaine émotion, mais un plaisir certain, que je vous présente aujourd’hui l’ultime chapitre, le point final, l’ACHEVEMENT de mon œuvre… heu oui bon pardon je m’emballe… Bref, le chapitre 18, ou épilogue, de ma fanfiction Blaireaux : Sorciers de l’ombre.

Allez, comme c’est le dernier, j’en profite pour vous parler un peu.

En termes de stats, on est sur une production de 126 pages A4 (sur word) en police 11. C’est pas encore tout à fait Guerre et Paix, mais quand même ! Le tout, rédigé sur 21 mois.

En termes de lectures et de visibilité sur ce site, je ne me rends pas bien compte de s’il a eu un succès particulier ou au contraire pas du tout, mais je suis super heureuse d’avoir réussi à l’écrire entièrement, et surtout d’avoir eu des lecteurs ! C’est une expérience incroyable :smiley:

Du coup, j’en profite pour vous remercier infiniment de m’avoir lue, commentée et même encouragée par message. Un grand grand merci à @ensorceleurisee et @OldGirlNoraArlani qui ont commenté quasiment chaque chapitre je crois ^^ Vous êtes au top !

Maintenant que j’ai terminé, je vais pouvoir creuser de nouvelles pistes d’écriture. Si parmi vous, il y en a qui seraient intéressé(e)s par une co-création, comme une écriture à 4 mains, faites-moi signe !

Bonne lecture finale et bonne après-midi à tous ! :books:
Tara :sun_with_face:

4 « J'aime »

Merci à toi pour ce chouette voyage complètement canon tout en étant délicieusement original et rafraîchissant !

3 « J'aime »

Moi je dirais que c’est une fic tout à fait RECOMMANDABLE. :smiley:

Si quelqu’un voit ce que j’insinue par là, qu’il parle maintenant dans la bonne section du forum, ou qu’il se taise à jamais. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »