[Harry Potter] fanfiction "TJ n'est pas seule"

Coucou
Et voici la deuxième fanfiction que j’ai écrite sur Harry Potter. Alors on avance un peu plus vers le « sommet », même si il y a encore des progrès à faire, il y a toujours des progrès à faire.

Là encore, je suis partie encore sur une histoire avec Voldemort, oui j’en ai une obsession, lol^! Encore un voyage dans le temps (qui n’a pas d’explications d’ailleurs, enfin j’en ai toujours pas donné^!)

Titre de la fic : TJ n’est pas seule. Alors c’est un titre « bateau », je ne savais pas du tout quoi mettre, donc c’est le premier truc qui m’est venue en tête, sauf que ça fait maintenant 7 ans, que c’est comme ça, et je ne peux plus vraiment le changer, si?

Type : Deviation, mais reste tout de même assez proche du livre, des livres.

Personnages principaux : Voldemort, et un OC, qui se nomme TJ au début de l’histoire (on se demande bien pourquoi ^^) mais change de nom au cours de l’histoire, vu qu’elle était amnésique et à retrouver la mémoire plus tard.

Genres : Drame, Tragédie, Romance (enfin d’un certain point de vue).

Rating : Tout public, même si il y a trois scènes Lémon que j’ai écrit mais qui sont « à part » vu qu’elles n’apportent pas grand choses à l’histoire

Présentation : Une jeune fille se réveille à l’infirmerie de Poudlard, sans aucun souvenir de sa vie passé… Elle entre en tant qu’élève pour apprendre la magie. Mais comment construit-on un Futur, si on n’a pas de Passé? Découvrez le fabuleux voyage de cette jeune fille en quête de ses souvenirs perdus?

Note de l’auteur : Je suis donc repartie sur une histoire avec Voldemort, du coup, cette fois-ci, ce n’est pas Hermione qui s’en charge mais un autre personne, un OC de mon invention. L’histoire est finie et écrite depuis plusieurs années maintenant, mais je viens juste de tout finir de taper à l’ordinateur, et le temps de relecture et de passage à la correction, ça prendra un peu de temps avant que la fin arrive sur le site.

D’ailleurs, pour l’instant, j’ai posté que le premier chapitre, le second va arriver sous peu, et il y en a tout 21. Sur d’autres sites de fanfictions, je l’ai découpé en plusieurs parties, donc ne vous étonné par si vous la voyez ailleurs avec 80 ou 85 chapitres, c’est la même histoire. Ce n’est pas une « version troquée » que vous avez ici lol^!

J’ai envisagé d’écrire une suite, et pour l’instant, cinq chapitres sont écrit, et le plan du reste est fait. Mais j’ai l’intention de me consacré à deux autres projets, voir un troisième qui me trotte dans la tête avant de me consacré à la suite. Mais il n’est pas impossible de voir un TJ n’est pas seule 2, un jour ou l’autre.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13588_tj-n-est-pas-seule/chapters.html

Que pour les autres fanfictions sorties de ma petite tête, si vous avez des choses à dire ou à faire partager, n’hésitez pas je suis toute ouïe.
D’ailleurs Beila, a déjà laissé une gentille review, merci beaucoup.
A trés vite!
Tchii.

2 « J'aime »

Coucou!
*Le chapitre deux de cette histoire a été posté. Il est un peu plus court que le premier, mais j’espère qu’il vous plaira autant. *
Bonne lecture.
A trés vite pour le chapitre 3.
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Et voici le chapitre 3, Notre petite héroïne se retrouve chez la famille Malefoy au milieu des mangemorts, comment va-t-elle s’en sortir?
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Le chapitre 4 vient d’être ajouté sur le site.
J’espère qu’il vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Et je vous informe que le chapitre 5 vient d’être mis en ligne.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à vous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Voilà le chapitre 6 et 7 ont été ajouté.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Voilà le chapitre 8, 9, 10 et 11 ont été ajouté.
Ainsi qu’un chapitre Lemon interdit au moins de 18 ans.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Voilà le chapitre 12, et 13 ont été ajouté.
J’espère que cela vous plaira.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
De trés nombreux chapitres ont été ajouté.
J’espère que cela vous plaira.
Je vous annonce également que TJ n’est pas seule 2 est terminé, il me reste une dizaine de pages à taper pour les mettre en ligne.
Bonne lecture à tous.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »

Coucou!
Et voilà le dernier chapitre est en ligne. Ainsi que de petites informations sur les personnages, et autres…
La deuxième partie sera en ligne sous peu.
Merci à tous de votre lecture.
A trés vite!
Tchii.

1 « J'aime »