[Harry Potter] Le livre dont vous êtes le héros, tome 2!

Bonjour tout le monde !

Après le premier roman parodique « Le Harry Potter dont vous êtes le héros » que j’ai publié il y a quelques mois, Harry rempile pour une nouvelle année de succès plus ou moins reluisants dans le monde des sorciers.

C’est encore un roman où vous êtes amenés à faire des choix, et il va falloir être rusé (et surtout avoir beaucoup de chance) pour survivre à Poudlard. Surtout que cette année, le monstre de la chambre des secrets est de sortie ! Si dans le premier vous pouviez choisir d’intégrer Gryffondor ou Serpentard, pour le deuxième tome il a nécessairement fallu trancher et j’ai choisi de placer l’action du coté des Gryffondor.

Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition est une déviation, catégories parodie, humour et aventure.

Vu le nombre de fois où Harry fini dans l’estomac du poulpe géant, et vu certaines allusions d’une rare finesse sur des thèmes vaguement adultes, je l’ai classé en T.

Venez découvrir cette merveille !

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13627_le-harry-potter-dont-vous-etes-le-heros-2-gryffondor-edition/chapters.html

PS : pour une meilleure compréhension de l’intrigue, il est préférable d’avoir lu le tome 1 :

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/13211_le-harry-potter-dont-vous-etes-le-heros-tome-1/chapters.html

4 « J'aime »

Génial ! J’avais bien aimé le tome 1, des que j’ai un peu de temps pour lire. J’irai lire la suite. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: J’'espère que celui-ci te plaira !

2 « J'aime »

Moi qui attendait le deuxième tome avec impatience, me voilà servie !

Je suis morte 6 fois avant d’atteindre la fin de l’année !

Bravo pour ce deuxième tome qui suit bien le premier et dont les rebondissements sont dignes de l’univers loufoque du Poudlard et du Harry que tu as inventé !

J’ai adoré !

1 « J'aime »

Merci, ton retour me fait très plaisir :smiling_face_with_three_hearts: je sais que Harry a droit à beaucoup de morts (et oui, même après avoir aidé le Basilic, le monde des sorciers n’a pas de justice ^^). Et c’est pas facile de les éviter, vu qu’il n’y a pas nécessairement de logique derrière les choix.

Je vais commencer l’écriture du 3 !

2 « J'aime »

Je l’ai testé cet après-midi, et c’est vraiment excellent : courez-y !!! (Je suis morte avant même d’avoir atteint Poudlard, puis j’ai fait une loooonnnngue série sans-fautes, et je suis re-morte trois fois avant d’arriver victorieuse au dernier numéro.) Gros gros bonus pour l’ironie mordante du narrateur.

2 « J'aime »