[Harry Potter] "Les Weasley une seconde famille mais pas que" (première fanfic)

Bonjours j’ai récemment écris un chapitre d’une fan fic. Cette dernière étant ma première je vous demande des conseils et des retours !
(Je suis nouveau sur ce site j’espère que je me plante pas d’endroit ^^)

2 « J'aime »

Bienvenu parmi nous, qatmel ! :wave:

Tu as frappé à la bonne porte !

1 « J'aime »

Merci ♪

Je suis tombé dans l’addiction des fan fic depuis maintenant qques temps ^^

1 « J'aime »

Très bonne addiction ! Il n’y en a pas beaucoup de bénéfiques, il faut les encourager, celles-là ! :blush:

Bonjour quatmel

je t’invite à venir te présenter plus amplement dans la section… Présentations afin que chacun puisse t’accueillir, et en savoir un peu plus sur toi au delà de ton besoin direct.

Sinon par rapport à ta fanfic, je vois qu’elle est déclarée en crossover entre le livre Harry Potter et… le livre Harry Potter. :thinking: Fausse manipe ?
Interface pas intuitive ?

Quoi qu’il en soit, pour aiguiller les membres, il serait instructif et utile que tu puisses détailler un peu ton projet dans cette branche. Il y a un topic super qui en parle. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci de me l’avoir fait remarquer, je me suis effectivement planté ^^ mais je ne savais pas non plus toutes les autres possibilités, je suis nouveau et j’ai pas le voc adéquat ^^

1 « J'aime »

marcyyy je vais essayer d’en faire un deuxieme ce soir ^^

1 « J'aime »

Le deuxième chapitre vient d’être mis en ligne, n’hésitez pas à me dire s’il y a des fautes ou autres problèmes merci !!