Héhé bonjour! (Tokousha)

Bonjour, bonsoir, hello, salut, ciao BRREEEFF bonjour tout le monde, je me présente, Walter, mais mes amis m’appellent Wawa, Tokousha étant mon nom d’auteur car il a une signification à la fois dans la langue japonaise mais aussi sentimentale.

J’ai 25 ans, je suis graphiste, monteur, gamer, cinéphile et surtout un grand amateur de la plume autant pour l’écrire que pour la lire.

Mon premier livre qui m’a plongé dans la littérature est Dracula l’Immortel, suite de Dracula de Bram Stoker que j’idolâtre pour son écriture avec des scènes tellement erotico violentico orgasmo fin vous voyez ce que je veux dire. Ensuite j’ai beaucoup lu du Maxime Chattam pour enfin découvrir la passion du thriller avec Stephen King, pour finir avec une grosse dépendance à Sherlock Holmes et après la découverte de la puissance d’internet les FanFictions !

J’écris depuis peu, même si j’ai beaucoup écrit à l’époque pour des vidéos sur internet, des critiques diverses, je n’arrête pas d’écrire et d’imaginer des choses que je rêve de voir à travers un écran ou voir plus grand comme une série.

Je me lance enfin dans l’aventure de la FanFiction avec Morsmordre, une histoire originale, ou plutôt, une histoire dans un univers étendu de Harry Potter. J’ai toujours rêvé de voir mon personnage de Jasper Clockwork en action alors qu’à la base il était prévu pour une série de sketches sur un sorcier raté qui arrive toujours des bricoles que ce soit pour lancer un sortilège ou carrément communiquer avec une boule de cristal pour qu’on lui envoie un balai parce qu’il c’est perdu lors d’une course poursuite.
J’en parlerai un peu plus dans un autre post, mais Morsmordre c’est une idée comique qui a tellement grandis en un univers complet qu’il fallait que je l’exploite quelque part, que je le montre pour m’entrainer justement.

Oui, pour m’entrainer, parce que Morsmordre, même si c’est une fanfic, c’est un univers déjà existant. Comme je me lance tout juste dans l’aventure de la fanfiction, les retours que j’aurais à chaque chapitre me permettrons d’améliorer mon écriture et ma façon de dévoiler l’intrigue. Tout ça pour que finalement je puisse enfin commencer mon ultime projet de mon vrai livre que je rêve d’écrire. Mais je n’en dis pas plus !

Du coup voilà, ça me fait plaisir d’écrire Morsmorde, comme j’aime la partager, je détaillerai l’histoire plus tard. Mais en attendant, je redis quand même bonjour bonsoir à tous et à toutes. je vous remercie de m’accueillir sur ce site, dans l’espoir d’avoir des bons retour, même si j’accepte totalement la critique mais voilà merci encore d’avoir lu ma présentation et à très vite !

8 « J'aime »

Bienvenue ! Voilà une jolie présentation bien détaillée comme on les aime ! Tu verras que tout le monde est accueillant et que ça pullule de Potterhead par ici :wink:
Je t’offre un fauteuil au coin du feu ? Quelques marrons chauds et des cookies :cookie::cookie::cookie:. Une boisson chaude peut-être ?

3 « J'aime »

Salut, Tokousha !

Je te souhaite la bienvenue sur ce site et dans le monde des Fanfictions en général. J’aime bien Harry Potter, moi aussi et heureusement pour toi,
il me semble qu’il y a beauuuucoup de fans du jeune sorcier par ici. Tu vas t’y plaire !

À plus ~

2 « J'aime »

Bienvenue Totouska !
Toujours un plaisir de rencontrer d’autres gamers, qu’elles sont tes fandoms dans cette catégorie ?
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :blush:

2 « J'aime »

Hey ! Bienvenue à toi, ami écrivain !
Ta présentation fait rêver ! Je crois avoir vu Morsmorde passer sur la page d’accueil, et ça m’a plutôt attiré l’œil ! (je crois que c’est le titre, j’ai dû passer quelques longues secondes à essayer de comprendre comment le lire :thinking:)
Puisque tu es un Potterhead visiblement, tu auras sûrement des lecteurs et des retours ! C’est un des fandoms les plus prolifiques ici-bas !
Bon courage à toi pour tes projets, et au plaisir de te recroiser ! :blush:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Potter est une bonne pioche sur ce site, et je salue les envies de personnage décalé !

Au plaisir de te lire !

3 « J'aime »

Hello Tokousha,
Sois le bienvenu !

J’aime que ta présentation soit un peu plus axée sur les auteurs que tu préfères (même si je n’en ai lu aucun). :sweat_smile:

J’aurais été super cliente des petits pastiches sur un sorcier malchanceux à qui il arrive toujours des bricoles…

Moi aussi le titre de ta fanfic m’a laissé pensive. Morse Mordre ? Mor mordre ? Mondre le mangemort en morse ? :thinking:

Bonne suite pour ce vaste projet et tu es aussi invité à participer aux discussions au-delà de la simple promotion de ton travail.

3 « J'aime »

Haha tellement de messages et d’amour les gens !

Merci à tous ! Chéris, vous m’aimez ! Chéris chéris !

Toujours un plaisir de rencontrer d’autres gamers, qu’elles sont tes fandoms dans cette catégorie ?

Alors faut savoir que je suis un peu pointilleux dans cette catégorie justement, j’ai de très mauvais souvenir sur ceux de Kingdom Hearts et le peu que j’ai lu sur les Silent Hill à l’époque ne me procurait pas la même sensation de la peur que j’ai connu quand j’ai découvert le 2. Et pourtant, certains peuvent me surprendre, par exemple Bioshock, l’idée de voir un point de vue avant la chute de Rapture est très créatif, j’ai lu tout récemment une fanfic sur le skin Pulsfire de Ezreal de League of Legends qui parle d’une boucle temporelle qu’il essai de détruire en rencontrant d’autres version de lui-même etc (oui j’adore les voyages dans le temps donc oui j’adore Doctor Who) et OOUUII j’ai beaucoup lu les romans de World of Warcraft et je compte bien reprendre l’aventure à la sortie de Shadowlands !.. Et oui… POUR LA HORDE !

@BakApple je crois que c’est le titre, j’ai dû passer quelques longues secondes à essayer de comprendre comment le lire :thinking:
@OldGirlNoraArlani Moi aussi le titre de ta fanfic m’a laissé pensive. Morse Mordre ? Mor mordre ? Mondre le mangemort en morse ? :thinking:

En fait, si on part sur la version anglaise, ça se prononce More… Genre mort mort quoi mort mort puis mordre comme mordre une pomme la morsure de la mort en gros du coup le S est très discret donc ça ce dit Mor-mordre ou alors si on rajoute un peu d’exotisme il faut que le S soit un peu… Zzz… Zieup voilà genre Morz… Mordre… Un ssszzz étouffé… Morssss comme le serpent qui s’approche et MORDRE voilà morsure mortel, la victime est morte… Ou alors vous regardez la vidéo est on en parle plus ! Morsmordre !!

Bonne suite pour ce vaste projet et tu es aussi invité à participer aux discussions au-delà de la simple promotion de ton travail.

Ha mais j’y compte bien participer sur les autres sujets, c’est mon intention d’avoir rejoint le forum quand j’ai vu le lien j’ai dit cool au moins je vais pouvoir interagir avec les gens un peu plus facilement, qu’ils m’aident dans certains trucs. En retour, si je peux venir à donner des idées, conseils, ça ne peut que me faire plaisir !

En tout cas, merci à tout le monde ! Et au plaisir de lire vos créations !

4 « J'aime »

J’ai toujours eu un mal fou avec la licence de Kingdom Hearts, le mélange Disney et Final Fantasy, j’accroche pas. Les Bioshock sont de très bon jeux, même si c’est pas le meilleurs, j’ai particulièrement apprécié à Infinite. Je suis une amoureuse de de l’univers Warcraft, j’ai commencé avec Warcraft 3 quand j’étais gamine. J’ai dévoré livre, BD, tous qui est rapport avec l’univers. Sans oublié WoW bien sur. Shadowland a été malheureusement repousser à une date indéterminé au dernière nouvelle. Meilleurs Faction, lok’tar ogar ! :smile:

3 « J'aime »