Héhé bonjour! (Tokousha)

Bonjour, bonsoir, hello, salut, ciao BRREEEFF bonjour tout le monde, je me présente, Walter, mais mes amis m’appellent Wawa, Tokousha étant mon nom d’auteur car il a une signification à la fois dans la langue japonaise mais aussi sentimentale.

J’ai 25 ans, je suis graphiste, monteur, gamer, cinéphile et surtout un grand amateur de la plume autant pour l’écrire que pour la lire.

Mon premier livre qui m’a plongé dans la littérature est Dracula l’Immortel, suite de Dracula de Bram Stoker que j’idolâtre pour son écriture avec des scènes tellement erotico violentico orgasmo fin vous voyez ce que je veux dire. Ensuite j’ai beaucoup lu du Maxime Chattam pour enfin découvrir la passion du thriller avec Stephen King, pour finir avec une grosse dépendance à Sherlock Holmes et après la découverte de la puissance d’internet les FanFictions !

J’écris depuis peu, même si j’ai beaucoup écrit à l’époque pour des vidéos sur internet, des critiques diverses, je n’arrête pas d’écrire et d’imaginer des choses que je rêve de voir à travers un écran ou voir plus grand comme une série.

Je me lance enfin dans l’aventure de la FanFiction avec Morsmordre, une histoire originale, ou plutôt, une histoire dans un univers étendu de Harry Potter. J’ai toujours rêvé de voir mon personnage de Jasper Clockwork en action alors qu’à la base il était prévu pour une série de sketches sur un sorcier raté qui arrive toujours des bricoles que ce soit pour lancer un sortilège ou carrément communiquer avec une boule de cristal pour qu’on lui envoie un balai parce qu’il c’est perdu lors d’une course poursuite.
J’en parlerai un peu plus dans un autre post, mais Morsmordre c’est une idée comique qui a tellement grandis en un univers complet qu’il fallait que je l’exploite quelque part, que je le montre pour m’entrainer justement.