Hello Hello :) (my-own-world)

Bonjour tout le monde !
Je n’aime pas beaucoup parler de moi, alors j’irai droit au but :slight_smile: J’ai toujours adoré la lecture. Les séries et les films sont aussi ma passion, comme beaucoup de monde ici. Mais j’ai cet attachement aux personnages qui fait que j’aime particulièrement les fanfictions. Depuis que j’ai commencé à m’intéresser à la fiction, j’ai en même temps entamer la lecture de fanfictions pour pouvoir continuer de voir cet univers et ces personnages évoluer.
Depuis quelques temps, je me suis lancée dans la rédaction de mes propres fanfictions. Mais écrire sans partager, c’est vite triste. On a besoin de retour pour pouvoir évoluer, à mon humble avis :slight_smile: C’est pour ça que j’ai décidé de m’inscrire ici :slight_smile: Ça et pour pouvoir discuter d’écriture et de sujets divers avec d’autres personnes :slight_smile:

11 « J'aime »

Et bien voilà qui est concis et clair !
Quelle est ta série préférée du coup au final ? :hugs:

C’est beau ce que tu racontes. snif snif
Mais je suis sûre qu’ici tu trouveras ce que tu cherches.
:blush::blush:
Ça fait toujours plaisir de se retrouver, non ?
Bon désolé si ce message n’a ni queue ni tête, je voulais juste te dire :
" Bienvenue parmis nous " :tada::confetti_ball::tada:

3 « J'aime »

Bienvenue ! N’hésite pas à nous lister ce dont tu es fan que nous sachions ce que nous aimons en commun :wink: Sur quels personnages écris-tu?

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenu :slight_smile:
Quels sont tes univers de prédilections?

3 « J'aime »

Salut, ravie de te rencontrer.
Quels sont tes fandoms favoris ??
Bye

1 « J'aime »

Bienvenue ici!
Comme les autres, il me tarde de savoir ce qu’il y a dans ton propre monde! ^^

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Tout le monde se pose la même question : quels univers ont impacté ton petit coeur pour que tu viennes rôder du côté des fanfics ? :stuck_out_tongue:

Je suis bien d’accord ! Même si certains et certaines considèrent que c’est tout autant valable de garder ce petit univers pour soi ! :smiley:

Au cas où, n’hésite pas à étoffer ta présentation en t’inspirant des pistes données dans ce petit tuto :
:arrow_right: [TUTO] Faire sa présentation sur le forum
Je ne sais pas dans quelle mesure un nouveau membre tout juste arrivé peut modifier son message… :thinking:

Enfin bon, j’espère que tu te plairas bien parmi nous ! À une prochaine fois, peut-être ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue My-own-world,
tant sur le site que le forum.

C’est un grand moment que celui où l’on se lance enfin à mettre sa première fanfiction accessible en ligne.
Le trac. :smiley:
L’attente.
Les boyaux qui se tordent.
L’attente.
L’attente.
L’attente.
Le sourcil qui se fronce…

:smiley:

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette grande aventure qui est la mise en ligne de ses fanfictions !

2 « J'aime »