Hello ! Ici Cassiopeia Von Black

Bonjour à tous !

J’ai rejoint le site hier soir, afin de découvrir encore plus de fan fictions !

J’écris depuis plusieurs années sans n’avoir jamais rien osé poster, et j’ai décidé il y a deux semaines de commencer ma propre fan fiction Harry Potter, dont j’ai publié les premiers chapitres hier.

J’ai en tous cas hâte de découvrir vos différents écrits, et je vous invite à aller voir le mien : Aut vincere, aut mori. Je serais ravie de lire vos commentaires.

Au plaisir,

Cassiopeia Von Black

9 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !

J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des lecteurs pour ton texte. Tu écris/prévois d’écrire sur d’autres fandoms, ou tu écris exclusivement sur Harry Potter ?

3 « J'aime »

Bonjour Cassiopeia Von Black.

Je suis sûr que tu trouveras ici des lecteurs et une concurrence motivante !

Bienvenue à toi !

3 « J'aime »

Bonjour Cassiopea et bienvenue sur le site, sur le forum (et dans la fanfiction).

Même si c’est ton tout premier écrit (titre en latin, titre en latin, titre en latin), peut-être as-tu des fandoms où tu as aimé lire ?
Je suis sûre que si tu les donnais, les membres se précipiteraient pour te parler de leurs histoires qui pourraient t’intéresser. :slight_smile:

C’est chouette :owl: de t’être lancée.

3 « J'aime »

Eh bah, je ne suis pas du tout familier avec le latin. Ça va être une bonne occasion pour moi !

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté, Cassiopeia ! Je suis impatient d’aller jeter un œil à tes écrits. D’ailleurs, bien joué pour avoir enfin trouvé le courage de poster.

Je te souhaite de d’intégrer au mieux parmi nous !

~ Alpha

2 « J'aime »

Bienvenue à toi,
Tu trouveras sans peine des lecteurs pour ta fanfic d’Harry Potter. :smile:
En tout cas, bon courage à toi pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Puisses-tu t’épanouir dans la fanfiction et sur ce forum :smiley:

3 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous ! J’espère que tu te plairas au sein de notre communauté ! :smiley:

4 « J'aime »

J’ai commencé plusieurs livres il y a maintenant cinq ans, mais je ne les ai jamais finis… Mais ils sont purement originaux, il ne s’agit pas de fan fictions. Celle-ci est la première que je publie ^^
Peut-être que j’en créerai une autre, je n’en sais encore trop rien !

2 « J'aime »

Hello !
Pour l’instant, je n’ai vraiment lu que des écrits de fandom Harry Potter, essentiellement des retours dans le temps, des Wolfstar ou des univers parallèles.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, j’espère que cela te plaira !
Merci également à @BakApple ^^

3 « J'aime »

Merci à @lavellan et @Hal ! Vous êtes trop chous :smiling_face_with_three_hearts: :heart:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

C’est bien, il faut se lancer. J’ai commencé à la lire.

Mono fandom donc ? Pourquoi pas, il y en a qui n’écrivent et ne jurent que sur un seul fandom.

4 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue à toi sur le site (et le forum :upside_down_face:)! Voilà déjà un grand pas de fait en t’étant lancée; je te souhaite en tout cas une bonne continuation!

3 « J'aime »

Même si l’univers d’HP me sort par toutes les pores de mon corps, je te souhaite la bienvenue ici! Je connais cette sensation d’écrire sans jamais oser partager quoi que ce soit, et d’ENFIN se jeter dans le grand bain. ^^ J’espère que tu te plairas ici!

4 « J'aime »

Haha, je ne m’en suis toujours pas lassée pourtant ! J’espère que tu changeras d’avis :wink:
Merci <3

2 « J'aime »

Disons que je n’ai jamais aimé HP, pour être franche. Je suis plutôt rangée du côté du Seigneur des Anneaux! :rofl:

4 « J'aime »

Bienvenue ! Personne ne t’a offert de siège confortable ? Une boisson fraîche ? Quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

3 « J'aime »

J’adore aussi LOTR, @a_pro_dreamer, mais je ne me sens pas d’écrire des fanfictions sur cet univers, j’aurais peur d’insulter le grand J.R.R. Tolkien ^^

3 « J'aime »

Je suis en plein régime @ensorceleurisee donc les cookies seraient contre-productifs, mais merci pour l’accueil ! :smile:

1 « J'aime »