Hello les gens ici c'est S'mine

Voilà je me lance enfin dans la publication de l’histoire de mon personnage fétiche: Selena Tudors.

Pour tout vous dire cela fait des années que Selena et moi vivons beaucoup d’aventure ensemble. Tout à commencé par un RP que je faisait avec une amie. Parce que c’est ainsi que j’ai commencé à écrire. D’abord dans les forum et ensuite avec mon amie et maintenant seule avec moi même :slight_smile:

c’est aussi le dessin qui m’a ammenée à l’écriture. J’ai toujours aimée créer des personnages et ensuite leur inventer unes histoire. Le dessin à toujours prit beaucoup de place chez moi. D’ailleurs vous pouvez voir mes oeuvres sur instagram @s’mine_s’moune et vous pourrez aussi mettre un visage sur Selena le personnage principal de mes fanfictions.

Voila donc mes deux grandes passions. Le dessin et l’écriture. Bien que cela m’arrive de moins en moins je lis aussi. J’ai toujours adorée les livres de Pierre Bottero (paix à son âme) et dans un registre beaucoup moins mignon je lis beaucoup Maxime Chattam. En fait je passe de lafantasy au thriller. Je lis beaucoup de BD ou de comics. Surtout Freaks Squeele et Bone (mon grand amour)

Sinon j’aime faire de la photographie et de grande balade à l’air frais. J’ai l’intention d’apprendre les plantes comestible sauvage pour pouvoir m’en servir. On ne sait jamais quand on seras victime d’une invasion zombie!

Bien sûre je suis aussi cinéphile et sériephile XD. J’suis un peu à la vieille. J’aime X-files, stargate et encore plus Atlantis. ( Je ne peux détacher mes yeux de Ronon Dex) et Supernatural. Sinon les films d’horreur c’est toujours sympa. Mais le top resteras le Seigneur des Anneaux.

Sinon, dans la vraie vie, je suis, ce qu’on appel dans mon pays, une gestionnaire en intendance. Je travail dans un hôme pour personne âgée. J’ai effectue principalement le ménage et le service de cafétéria. Alors en cet période c’est pas facile. Mais au moins c’est un travail ou je me sens utile.

Voilà, au plaisir de vous lire et en espérant que vous aurez plaisir à me lire

14 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et le site ! Je trouve qu’avoir inventé un perso et en être devenue amie est une chose longue et compliqué. Bonne chance pour tes projets ! Je ne connais pas

J’irai voir ce que tu fais sur le site !

4 « J'aime »

Des fois j’avoue je ne sais plus si c’est de l’amour ou de la haine hihi.
Merci beaucoup

4 « J'aime »

Bonjour,
C’est très sympa de nous parler de ton personnage mais cette section est plutôt destinée à ta présentation à toi :wink: Nous sommes curieux de savoir qui tu es, ce que tu aimes, tes fandoms de prédilection que ce soit en lecture ou en écriture, etc :wink:

5 « J'aime »

Bonjour S’mine et bienvenue sur le site et le forum.

Tu nous a dis comment tu as commencé à écrire, ta passion pour le dessin, mais à part Harry Potter (et Simon Snahujas), as-tu d’autres fandoms que tu apprécies ? :slightly_smiling_face:

Voici pour toi un peu d’aide, au cas où tu voudrais savoir un peu ce que nous attendons dans une présentation de petit nouveau.

Pour la présentation de ta fanfiction (comment, où…), il y a également toutes les infos dans le petit lien ci-dessus.

Amuse-toi bien !


Edit :

Bien sûr, je suis aussi cinéphile et sériephile XD. J’suis un peu à la vieille. J’aime X-files, Stargate et encore plus Atlantis – je ne peux détacher mes yeux de Ronon Dex – et Supernatural. Sinon les films d’horreur c’est toujours sympa. Mais le top restera le Seigneur des Anneaux.

A part les films d’horreur. Tout pareil ! :smiley:
Pour ce qui est de l’acteur de Ronon Dex, ce petit gars a fini par avoir une carrière. :rofl:

6 « J'aime »

Okay j’ai modifiée. Effectivement je m’étais un peu perdue hihi. Je crois que ça colle mieux ainsi. Merci

6 « J'aime »

C’est un de mes auteur favori, d’ailleurs, mon autre pseudo, que je n’utilise pas ici est Ombe ce qui est également le nom d’un de ses personnage.

5 « J'aime »

Oui et j’ai tellement aimé les âmes croisées et la suite ne se veras jamais :’-(

5 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

J’ai bien vu quelques-unes de tes fanfics passer sur le carrousel, ton pseudo me parle !
C’est un plaisir de faire plus ample connaissance !

Amuse-toi bien parmi nous !! :slight_smile:

4 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! ^^On est bien d’accord pour le Seigneur des Anneaux ^^

4 « J'aime »

Bonjour S’mine

Je suis sûr qu’une éclectique aussi curieuse (dans le bon sens) va trouver son bonheur ici.

Bienvenue parmi nous !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi S’mine ! ^^

4 « J'aime »

Merci beaucoup. On veras si je m’en sors haha

3 « J'aime »