Hello, moi c'est Dreamie!

J’ai vu qu’on pouvait se présenter, alors je vais m’y tenter…

Bonjour, moi c’est Dreamie j’ai 18 ans et je suis étudiante en Game Art sur une durée de 3 ans (à partir de l’année prochaine).

Je suis amoureuse des jeux vidéos depuis petite, mais je me suis énormément prise d’affection pour la saga NiGHTS ou encore Professeur Layton ainsi que Sonic !

J’écris depuis quelques années déjà et je trouve ça très divertissant et plaisant à faire !

Je suis aussi sur tout plein d’autres réseaux sociaux et sites de fanfictions (Français comme Anglais)

Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre, mais je trouve que c’est déjà plutôt pas mal !

6 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne connais que peu des fandoms dont tu parles mais je vais apprendre ! Comme toi, je suis passionnée d’écriture, et j’aime également me balader sur la section anglaise des fanfictions. J’espère que tu plairas ici, et bon courage pour tes écrits ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour Dreamie
bienvenue sur le forum car tu connais déjà le site depuis plusieurs mois.

La section Professeur Layton est bien garnie sur le site. Il y a longtemps qu’on n’y a plus vu une mise à jour… je cherche… je cherche… Ah, et bien les deux dernières étaient de toi ! :smiley:

Ta présentation est très bien ainsi.
Il s’agit juste de dire de quoi on est fan (tout au moins, en ce moment… si on ne veut pas indiquer une grosse liste).

Ce qui importe aux curieux, c’est de savoir s’ils pourront te lire (ou si éventuellement, tu pourras les lire). :smiley:

Amuse-toi bien.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que j’aime des fandoms soit oubliés, soit pas connus du tout xD Mais ils valent le coup d’oeil selon moi :relieved:

J’espère aussi et merci beaucoup ! :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui effectivement et ça faisais quelques moi que je voulais faire un tour sur le forum ^^

Oui j’ai vu ça et j’en suis plutôt contente, beaucoup de fanfics étaient assez plaisantes à lire :smiley: Et oui j’ai vu qu’il n’y avait plus trop de mises à jours c’est un peu dommage ^^’

Aaaah et bien super alors ^^

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !

Je connais les Professeur Layton pour y avoir joué, j’irais donc faire un tour sur tes fictions quand j’aurais un peu de temps :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bienvenue ! Veux tu un transat, une boisson fraîche ? Quelques fruits de saison ?

2 « J'aime »

Merciii !

Oh c’est gentil merci beaucoup :slight_smile:

Mercii ! Volontiers, c’est tellement bon les fruits :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Dreamie, bienvenue ici !

1 « J'aime »

Bonjour, Merci ! :smiley:

Bonjour Dreamie,

I dreamed a dream…
Bienvenue dans cette antre.
Vous ne sauriez rêver mieux.

Lady Sybille

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !
Bon ça fait un bail que tu traînes sur le site donc je doute que tu aies besoin d’aide comme la plupart des nouveaux arrivants. Mais n’hésite pas à fouiller dans le forum, et à demander de l’aide si son fonctionnement ne t’est pas familier !
Je pense souvent à ta fic sur PL que je n’ai toujours pas fini de lire. J’espère pouvoir trouver le temps un jour ! :pray:
Sur ce, à très bientôt j’espère !

1 « J'aime »

Bienvenue Dreamie.
Je suis aussi une grande amoureuse des jeux vidéos même si mes fandoms sont différents des tiens. J’ai un gros faible pour les RPG et MMORPG mais, j’adore d’autres genre tel-que les jeux d’action, stratégie et les jeux de tir avec un bon scénario de préférence. ( Dont mes fandoms de cœur sont surtout Dragon age, Warcraft, World of Warcraft, Gears of War et Uncharted )

Bref, en tout cas bon courage à toi pour tes projets d’écriture et bonne continuation. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hellooo merci beaucoup !

Oui effectivement j’y suis depuis un petit bout x’) pas de soucis j’y penserais !

Oh merci, prends ton temps de toute façon je l’ai terminée y a pas longtemps ^^

A très bientot ! :slight_smile:

Merci !

Oooh je connais mais j’y joue très peu voir pas du tout, mais je trouve ce genre de jeux intéressants tout de même ^^
J’aime beaucoup Uncharted aussi !

Merci beaucoup ^^

1 « J'aime »

Yes, I’ve crossed the finished line!

(Pardon, je m’excite toute seule parce que j’ai réussi à rattraper plusieurs semaines de présentations. Je mets un point d’honneur à saluer tout le monde, c’est le rôle des aînés !)

Sinon :

Une fan de Professeur Layton, oouuuiiii ! (J’ai l’impression que nous sommes si rares sur ce site). C’est un jeu vraiment chouette, j’ai grave accroché dès le début.

Ah, tu écris en anglais ? Bienvenue au club, alors ! Ce n’est pas facile d’écrire dans une autre langue, hein ? L’avantage, par contre, c’est que ça élargit le public…

Eh bien, voilà, ravie de faire ta connaissance, et en espérant te revoir très vite ! (Peut-être pour le défi d’écriture sur le thème de la nuit ?).

See you!

3 « J'aime »

Oh, une fan de Professeur Layton, je sens qu’on va bien s’entendre.

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici :smiley:

3 « J'aime »

Ouiiiii je connais quelques fans de Layton par-ci par-là mais ici ils se font rare x)
Oui j’ai adoré faire toute la série !

Oui j’essaie, mais je m’aide beaucoup de traducteur, bien que je me débrouille bien en Anglais oui TwT
Et effectivement ça élargit le public, je trouve ça cool :’)

Et bien je suis ravie aussi ! (oooh je savais pas qu’il y avait des défis d’écritures)

1 « J'aime »