Hello, moi c'est Dreamie!

J’ai vu qu’on pouvait se présenter, alors je vais m’y tenter…

Bonjour, moi c’est Dreamie j’ai 18 ans et je suis étudiante en Game Art sur une durée de 3 ans (à partir de l’année prochaine).

Je suis amoureuse des jeux vidéos depuis petite, mais je me suis énormément prise d’affection pour la saga NiGHTS ou encore Professeur Layton ainsi que Sonic !

J’écris depuis quelques années déjà et je trouve ça très divertissant et plaisant à faire !

Je suis aussi sur tout plein d’autres réseaux sociaux et sites de fanfictions (Français comme Anglais)

Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre, mais je trouve que c’est déjà plutôt pas mal !

6 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne connais que peu des fandoms dont tu parles mais je vais apprendre ! Comme toi, je suis passionnée d’écriture, et j’aime également me balader sur la section anglaise des fanfictions. J’espère que tu plairas ici, et bon courage pour tes écrits ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour Dreamie
bienvenue sur le forum car tu connais déjà le site depuis plusieurs mois.

La section Professeur Layton est bien garnie sur le site. Il y a longtemps qu’on n’y a plus vu une mise à jour… je cherche… je cherche… Ah, et bien les deux dernières étaient de toi ! :smiley:

Ta présentation est très bien ainsi.
Il s’agit juste de dire de quoi on est fan (tout au moins, en ce moment… si on ne veut pas indiquer une grosse liste).

Ce qui importe aux curieux, c’est de savoir s’ils pourront te lire (ou si éventuellement, tu pourras les lire). :smiley:

Amuse-toi bien.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que j’aime des fandoms soit oubliés, soit pas connus du tout xD Mais ils valent le coup d’oeil selon moi :relieved:

J’espère aussi et merci beaucoup ! :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui effectivement et ça faisais quelques moi que je voulais faire un tour sur le forum ^^