Hésitation entre deux fictions (Clamiroyal)

Bonjour à tous ! Je suis Clamiroyal, et j’écris depuis déjà deux ans sur ce site.
Cependant, j’ai il y a peu terminée ma fic principale, UnderShools (du fandom Undertale). Et il y a deux fics que j’aimerais énormément faire… Mais par pur soucis de manque de temps, je ne peux en faire qu’une.
Alors je vous demande votre avis ! Vous aurez le choix entre deux fics que je prépare depuis déjà un petit moment, et je prendrais les réponses jusqu’au 8 février, inclus, pour publier le premier chapitre le 16 février.
Alors voici les deux choix !

  1. Fanfiction sur Octopath Traveler, un jeu sur Switch, sans aucun doute mon jeu favoris de 2018, et mon troisième jeu favoris de tous les temps. Elle contiendra du spoil sur l’entièreté du jeu. Ce sera une fic résumant le jeu, mais très inspirée de ma propre expérience. C’est comme une vision d’artiste… Huit héros, qui n’avaient rien en communs, vont se rencontrer et seront forcé de faire équipe. (Mon héroïne est H’aanit, ce sera avec elle que l’histoire commencera). Quelques moments tristes, beaucoup d’humour… Une bande d’inconnus dont les relations vont énormément évoluer. Contiendra quelques ships même s’ils ne sont pas très mis en avant dans l’histoire. Ce sera une fic très longue, avec de longs chapitres, et plein d’ajouts venant de moi par rapport au jeu. Comme… Un DLC. Cette fic est plutôt pour ceux aimant les aventures, avec des personnages attachants.

  2. Une fiction originale : Les Elémentaires. Je ne vais pas trop teaser pour vous laisser une pleine surprise, mais… Nous allons découvrir ici un tout nouveau peuple. Une toute nouvelle espèce. Leurs problèmes, leurs habitudes… Mais surtout, les conséquences de chacun de leurs actes… Sur l’espèce humaine. Car oui, les humains subissent tous les actes de cette nouvelle espèce. Une espèce composée de plusieurs peuples, au nombre de quatre. Vivant au loin des yeux des humains. Cette fic vous plongera dans un tout nouveau monde bien différent du nôtre, à travers les yeux d’un simple humain. Fic un peu longue, peut-être (JE DIS BIEN PEUT ETRE) en deux saisons, avec de l’humour, de la découverte… Et très peu de combat, aussi ^^’ (Ceux qui ont lu Undershools savent de quoi je parle…) Un grand voyage avec des créatures qui n’ont rien en commun avec les humains.

Voilà, ce sont les deux choix ^^ J’espère que l’un des deux vous intéresse, et que vous prendrez le temps de répondre à cette détresse ^^’ (J’aime autant ces deux histoires et ces deux univers, alors…)

Petite note, si la fiction originale est choisie, il y aura des One Shots sur Octopath Traveler en masse, c’est sûr ! J’ai déjà quatre idées, et ça continu de fuser ^^’

Merci d’avance pour vous réponses, et au revoir à tous !

Bah, c’est difficile de te donner un avis comme ça.
Mais si tu y tiens, l’histoire sur Octopath traveler.

  • Parce que comme ça, je n’ai pas créé le fandom pour rien.

  • Parce que c’est un site pour publier ses fanfictions et donc tu auras toujours plus de vues sur une fic appartenant à un fandom qu’avec une histoire originale.

  • Parce que les projets plus courts sont plus tenables et ont des chances d’être finis.

Pendant que je te tiens, félicitations pour tes 413 commentaires reçus ! Je ne suis pas sûre que ça arrive à quiconque encore.:sunglasses:

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ J’ai quand même l’impression que tu ne veux pas que je publie ma fiction originale, pour ne pas avoir le fandom vide ^^’ Promis, je la remplirai très bientôt ! Et pour le troisième argument, je voulais juste rebondir sur le fait que la fic sur Octopath Traveler risque d’être encore plus longue XD Et je me suis jurée de toujours terminée mes fanfictions ! C’est beaucoup trop frustrant sinon ! Voilà, c’était juste une petite réponse pour remercier, et comme je ne vais pas publier de message de remerciement à chaque fois… Eh bien ce message est un merci pour tous ceux qui vont répondre !
Encore merci, OldGirlNoraArlani !
(Et pour les 413 commentaires, je t’avouerais que je ne m’attendais absolument pas à ça XD)