Hey! It's me ! Hawthorne!

Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous,

Ca fait quelques mois que je traîne sur ce site, j’ai déjà commencé à écrire deux fanfictions, mais je ne m’étais pas rendu compte qu’il y avait un sujet Présentation sur les forums, alors je m’en sers maintenant.
Voilà, je suis hawthorneabensden, j’aime un peu tout, de façon générale, que ce soit les films, les jeux-vidéo ou les livres. Par contre, j’ai du mal personnellement à accrocher aux mangas et aux animés (mais je comprends qu’on puisse aimer :grinning: )
Au niveau des films, je suis plutôt fan des films américains, surtout de la pop-culture, avec des films comme Retour vers le futur, Pirates des caraïbes, Terminator ou même Inception, plus récemment.
Au niveau des jeux-vidéo, je suis un fan ABSOLU de Bioshock (d’ailleurs j’ai écrit ma première fanfic dessus). J’aime aussi Assassin’s creed, Dishonored, Mafia, les jeux du studio Remedy comme Alan Wake ou Control, etc.
Enfin, au niveau des livres, j’ai lu les sagas Harry Potter, Hunger Games, l’Epouvanteur et Percy Jackson quand j’étais plus jeune. Récemment, je me suis mis à lire la saga Miss Perergine, que je trouve sympa. Sinon, je suis fan de Stephen King. Mon dernier coup de cœur, mis à part ça, c’était Les sept morts d’Evelyne Hardcastle de Stuart Turton (si vous aimez les livres d’Agatha Christie, comme moi et les films comme Un jour sans fin, foncez !)
Sinon, je suis moins à fond sur les séries TV, mais celle que j’adore, c’est la Quatrième Dimension. J’ai commencé une fanfic dessus, je ne sais pas quand j’aurais le temps de la terminer.

Bref, j’ai beaucoup déballé mes centres d’intérêts, mais je crois que c’est à peu près tout pour moi.
Bonne journée ou bonne soirée à vous ! Bonne lecture sur le site et au plaisir de vous lire !

13 « J'aime »

Bienvenue dans cette communauté très sympathique tu le verras ! Merci pour ta présentation détaillée :slight_smile: Veux-tu le kit de bienvenue : fauteuil confortable - plaid - chat qui ronronne - boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

On a quelques fandoms en commun dans les films notamment :slight_smile: Comme mon pseudo le laisse peut-être deviner, je suis une fana du Witcher pour ma part (série, romans, je suis en train de faire le premier en jeu). Au plaisir d’allonger mon interminable liste de lecture avec tes écrits :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi Hawthorne

C’est très bien de « déballer tes centres d’intérêt », c’est le but de la branche de dire : bonjour à tous et voici ma fanitude. :smiley: Savoir ce que tu apprécies, sur quoi tu as commencé (ou compte) écrire, ça aide à te resituer, à susciter l’envie d’aller te lire si on a les mêmes fandoms.

(je fais de la pédagogie de la Présentation…)

Par exemple, la Quatrième dimension, c’est la nouvelle série ou plutôt celle que j’ai regardé et qui date de Mathusalem ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour Hawthorne et bienvenue par ici !

1 « J'aime »

Eh bien, quelle liste de fandoms bien fournie :smiley: C’est toujours chouette d’avoir des auteurs éclectiques ( que celui qui veut faire une blague sur Tournez Ménages sorte tout de suite)

En tout cas, bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici !

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil. Je crois que le kit de bienvenue a l’air pas mal du tout ! Je connais un peu The Witcher, même si je n’ai jamais joué au jeu, ni lu les livres, ni vu la série. :laughing:
J’ai hâte quand même d’aller faire un tour sur ta page, peut-être que ça me donnera envie de m’immerger dans l’univers.

1 « J'aime »

Heuuu lis plutôt les OS alors. La fic longue est un PWP qui relève en grande partie du lemon bien acide et tourne autour d’un OC lol

1 « J'aime »

Hello,

Non, c’est surtout la vieille série, celle des années 60, présentée et imaginée par Rod Serling, qui m’inspire. J’ai vu récemment la série de 2019, et même si elle a beaucoup de qualité (au niveau de la réalisation particulièrement) et qu’elle me rappelle l’esprit de la vieille série, je trouve qu’elle est nettement inférieure dans le développement des thèmes et des idées.

Voilà ! Merci encore pour l’accueil chaleureux ! :smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je pense aussi que ça va me plaire :grin:
Par contre, je compte pas forcément écrire sur tous les sujets que j’ai décrit. J’ai quelques idées d’autres « épisodes » pour la Quatrième Dimension, mais aussi pour Terminator ou Retour vers le futur, après, j’attends d’avoir le temps justement pour les écrire :joy:
Voilà ! Au plaisir de revoir ton nom au détour d’une review chez un autre auteur ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je comprends ton adoration pour Bioshock ! Je n’ai pour le moment que fini le 3e, et commencé le 1er (et vu des let’s play des deux premiers), et peut-être trouverai-je un jour le courage d’affronter tous ces chrosômes ! :smiley:
En tout cas, tu as bien présenté tous tes fandoms, que tu écrives dessus ou que tu lises tout simplement ! Et je pense que tu trouveras ton bonheur ici ! :hugs:

Amuse-toi bien !!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Voilà des fandoms qui me parlent beaucoup, sauf mafia ou j’avoue ne pas avoir accroché à l’univers pas faute d’avoir essayé.
En tout cas, j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets écritures.

1 « J'aime »

Merci !
Je connaissais déjà Mafia depuis longtemps, mais je n’y avais jamais joué. Quand le III est sorti, je me suis mis, j’ai bien aimé l’histoire même si le jeu en lui-même était moyen. Récemment, j’ai acheté la « definitive edition » avec les trois jeux et j’ai fait les deux premiers. Du coup, j’aime bien l’univers et les personnages, et surtout l’ambiance des trois, même celle du trois qui rappelle beaucoup la Nouvelle-Orléans. Après, je ne pense pas être assez expert ou même avoir beaucoup d’idées pour pouvoir faire une fanfic dessus. :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :heart:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Mieux vaut tard que jamais ! Et puis, ça arrive de ne pas se rendre compte des choses (moi je suis très douée pour ne pas remarquer ce qui est juste sous mon nez, ah ah).

:angry: Tu étais bien parti, mais j’ai le regret de te dire qu’on ne va pas pouvoir être amis, là.
… Ah ah, je rigole, c’est juste que personnellement j’aime beaucoup les mangas et animés, mais ça fait du bien d’avoir des gens aux goûts différents, la diversité nous enrichit ! :grinning:

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans tes projets, installe-toi confortablement et dis-nous si tu rencontres le moindre problème, on sera ravis de t’aider. :blush:

2 « J'aime »