Hey moi C'est Alili

Salut salut petite présentation. Alors moi c’est Alili. Que dire?.. J’adore les fanfictions je lis énormément de romance. J’avoue que j’ai un faible pour le multiverse surtout si l’un des univers est Harry Potter. Oui je suis une potterhead et quand je lis une fanfictions sur l’univers Harry Potter je n’arrive pas à apprécier celle où Harry est un dom ou bien si il est avec une fille. Ouais je vois totalement Harry en soumis badass et alors :rofl:. Bien sûr j’aime les fanfictions qui présentent une version féminine d’Harry parce j’adore comment les auteurs s’y prennent pour changer les éléments afin qu’ils correspondent à la version féminine. Bon.. à part Harry Potter je peux dire que je suis un peu une touche à tout niveau univers je me balade dans les univers manga anime tels que “tokyo revengers” “Bleach” “one piece” “haikyuu“ “Naruto” et plein d’autres et oui j’ai aussi lu pas mal de multivers avec Harry Potter et l’un de ces manga​:rofl:.

Ensuite je suis aussi passé par les séries et émissions TV tels que “sons of anarchy” “Supernatural” “once upon a Time” “New York: unité spéciale” “Esprit criminel” “NCIS“ et oui oui ils sont passé par la case multivers Harry Potter :rofl:

Des films également surtout des Marvels des Disney ou encore des classiques comme le seigneur des anneaux. Oui multivers Harry Potter aussi :rofl:

Et également des groupes de musique surtout quelques groupes de K-pop comme stray kids NCT Exo et Enhypen. Cette fois pas de multivers j’arrivais pas à accrocher :rofl:

Pour ce qui est de l’écriture j’adorerais écrire mais j’y arrive pas vraiment. J’ai plein d’idées mais j’arrive pas à les mettre en pratique sur papier. J’ai du mal avec les dialogues et comme j’ai surtout des idées de multivers en rapport avec Harry Potter et que chacune de mes idées commence avec une idée de couple avec un membre masculin de l’autre univers j’ai du mal à mettre en pratique parce que je me dis que tel ou tel association serait parfaite mais j’arrive pas à concilier les deux univers comme je le souhaite car je veux pas non plus que l’histoire tourne autour de la romance. Enfin donc oui j’ai plein d’idées mais pas assez d’imagination pour les mettre en pratique

Voilà c’est moi une folle d’Harry Potter et qui adore mélanger cette univers avec tout ce qu’elle peut

10 « J'aime »

Bienvenue par ici et bonne installation sur le site et le forum ! J’espère que tu t’y plairas et trouveras des lectures à ton goût :wink:

J’aime bien les romances (surtout quand c’est un élément secondaire mais essentiel des intrigues :rofl: ), mais je ne suis vraiment pas très shipp hors canon (encore moins sur le mode crossover, du coup xD). Après, même s’il n’existe pas beaucoup de couples improbables référencés – à ma connaissance – dans les histoires publiées, tu devrais trouver des fanfics t’intéressant en fouillant. N’empêche, je suis très intriguée de savoir avec qui tu shippes Harry/Harriet dans un crossover avec Sons of anarchy ou Esprits criminels, ce n’est pas vraiment des lores que j’imagine facilement coexister :thinking:

Nous n’avons pas forcément des goût raccord en musique, par contre niveau films et séries, je vois qu’on a pas mal de fandoms en commun (Marvel, SdA, Esprits criminels, Supernatural, Once upon a time, etc…), au plaisir de te croiser sur des discussions du forum. J’espère que tu trouveras des conseils pour améliorer la construction de tes crossovers ^^

6 « J'aime »

Bienvenue @alili.Hp ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Alors là… respect éternel pour ton super-pouvoir : arriver à transformer absolument tout en multivers Harry Potter !
Marvel ? Hop.
Esprits Criminels ? Bam.

Et j’avoue, ton “Harry soumis badass” m’a fait éclater de rire. Chacun son headcanon, et le tien a clairement du style ! :laughing:
Sans parler de ta passion pour les versions féminines d’Harry : c’est un art à part entière, et certains auteurs sont de véritables alchimistes pour réinventer toute la saga autour d’elle.

Tu dis que tu as dû mal à écrire, mais franchement, avec tout ce que tu viens d’expliquer, tu es déjà à mi-chemin :
Tu as l’humour,
La passion,
Les idées (beaucoup, BEAUCOUP d’idées :sweat_smile:)
Il ne te manque que la petite étincelle pour poser les premières lignes et ça, ça finit toujours par venir !

Et si ça peut te rassurer : réussir un bon dialogue, ça vient souvent en râlant dessus, puis en réécrivant, puis en te disant “bon okay, c’est pas si pire finalement”.
Nous sommes tous passés par là :joy:

En tout cas, ravie de te compter parmi nous !
Ici, les passionnés de tous univers se promènent librement… même ceux qui transforment 99% du monde en Potterverse étendu :winking_face_with_tongue:

N’hésite pas à partager tes idées ou un bout de scène !

5 « J'aime »

Bonjour @alili.Hp ! :smiley:

Bienvenue parmi nous sur le site et le forum ! Comme toi j’aime énormément les marvels et les seigneurs des anneaux, j’attend d’ailleurs la troisième saison des anneaux de pouvoirs avec impatience. :grin:

Pour ce qui est de tes fictions avec Harry Potter, je te souhaite bonne chance et à la prochaine. :+1:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @alili.Hp !

Bonne installation ! Je suis absolument ravie d’accueillir une autre Potteromane parmi nous ! Tout comme moi, même si personnellement, je dois avouer que les féminisations ne sont pas vraiment ma tasse de thé.

Je suis convaincue que tu découvriras rapidement des lectures qui correspondront parfaitement à tes goûts sur le site. Le forum regorge également de ressources précieuses, des conseils et de renseignements.

Si un jour l’inspiration te pousse vers l’écriture, je serais vraiment curieuse de te lire. D’autant plus que ta présentation est pleine d’humour, ce qui est de bon présage pour tes écrits futurs. Un crossover peut-être ?

Bon courage dans cette nouvelle aventure parmi nous !

Amicalement

Beauvais

6 « J'aime »

Bonjour @alili.Hp ,

Bienvenue sur le site et le forum !

Constatant que vous avez un univers très diversifié de fandoms, vous trouverez facilement de quoi écrire, lire et commenter :wink:

Pour les crossovers, je comprends tout à fait l’intérêt, mettre deux univers en collaboration, c’est réellement chouette ! Moi-même j’en fais assez souvent :wink:

Je vous encourage à franchir le pas et à publier sur le site, vous verrez, c’est amusant.

Sinon, côté romance, je ne m’y connais pas trop, ce sera un genre pionnier pour moi. Tout comme l’inversion des sexes des personnages principaux — ce qui me rappelle certains usagers d’un autre site qui se plaisent à ce procédé.

À bientôt au détour du forum.

Amicalement,
B7B14

1 « J'aime »

Hey​:blush: alors pour répondre à ta question dans Sons of anarchy il y a pas énormément de ships du tonnerre c’est vrai la majorité du temps c’est surtout l’un des membres qui est le père d’Harry mais parfois dans ces histoires il y a des slash avec Jax Oppie et parfois Tig d’ailleurs j’adore particulièrement ceux avec Tig et je suis à la recherche désespérée de ships avec Happy parce que je sais que ce serait une tuerie :rofl:. Oui je suis fière du jeu de mot avec le caractère d’Happy on juge pas​:rofl:. Dans Esprit criminel je shippe surtout Aaron derek et parfois mais plus rarement spencer avec Harry bien que quand je lis un crossover avec esprit criminel parfois ils n’y a pas de slash d’ailleurs j’ai ai lu une magnifique une fois sans slash avec Harry qui était en a Poudlard et qui avec rencontrer les membres Esprit criminel mais je sais plus le titre​:thinking:. Et juste pour rajouter car je sais qu’il y a presque aucun crossover dessus et je suis triste je shippe totalement Harry Potter et Rafael barba de New York unité spéciale je sais que cette relation pourrait être explosif mais j’en trouve pas vraiment :sob::thinking:

3 « J'aime »

Bienvenue Alili.

Puisque cela semble ta marotte : il y a déjà 5 ans, nous avons commis, à douze mains si mes souvenirs sont exacts, un cross-over avec le Seigneur des Anneaux, tout-à-fait trépidant :

Cadavre Exquis [Harry Potter] - Les mésaventures maléfiques du manuscrit moldu - Ateliers et défis - Forum Fanfictions.fr

5 « J'aime »

bonjour Alili

Je ne t’ai pas encore souhaité la bienvenue.
Mais si tu aimes les fanfictions toutes folles, tu n’es pas forcément au mauvais endroit.

La romance est le genre le plus représenté sur le site, c’est dire si ça inspire les auteurs de fanfictions. Harry Potter est aussi l’un des fandoms les plus remplis. Mais ne t’inquiète pas, il n’y a que 9 romances crossover dans ce fandom. Et… une seule taguée « Slash ». C’est ce qu’on appelle avoir un boulevard pour conquérir un public friand.

Ma marotte à moi… ce sont les dialogues ! (Les dialogues, c’est la vie !).
Il y a au moins 4 discussions sur les dialogues dans la rubrique « Débats et idées ». Fais une recherche dans la petite loupe du menu en haut. Tu pourrais y trouver des choses qui t’intéressent.

Bon courage pour tes premiers chapitres.

4 « J'aime »

Bonjour Alili !

On compte beaucoup de fans d’Harry Potter ici, tu ne vas pas être dépaysée, ah ah.

Les mangas/animés (animés surtout en fait), j’aime beaucoup aussi ! Naruto a été mon premier, je crois, puis Fairy Tail et plus récemment Bleach, pour ne citer que les principaux. Ce sont de beaux univers !

Niveau musique j’écoute plus la JPop que la KPop, mais les deux styles sont chouettes.

Je te souhaite une bonne installation parmi nous, et bon courage pour l’écriture de tes fictions. Ne te mets pas trop la pression, ça va finir par aller tout seul :hugs:.

5 « J'aime »

Ouais il y a un peu plus de 6 ans j’avais écrit un one shot sur Black Butler pour mon épreuve de français. Je sais plus exactement l’intitulé de l’énoncé mais j’avais pris le sujet d’inventions bien sûr et je me souviens que j’étais super fière de moi à la fin au point que je pense encore avoir le brouillon quelques part.:thinking:

Je vais peut être le mettre en ligne si je le retrouve.:thinking: Enfin tout ça pour dire que j’ai parfaitement réussi puisque je m’en suis sorti avec une note de 15 pour mon épreuve de français écrit et que je suis encore fière de moi. :rofl::thinking:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu sais ce que tu veux !! C’est bien, ça ! :grin:
J’espère qu’en dépit de tout, tu parviendras à écrire tes fanfictions, et que tu trouveras de quoi lire en attendant que tes idées germent et fleurissent ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue @alili.Hp !

Tu devrais trouver de tout ici, à l’exception de fanfics liées à des groupes de musique ou des acteurs connus (on n’accepte pas les fanfictions qui portent sur des personnes réelles :eyes:).

Je ne peux que t’encourager à tenter de participer aux défis d’écriture bimestriels qui pourraient éventuellement de permettre de te lancer, sur un OS ou une fic plus longue si les idées te viennent ! :blush: Ce serait un bon exercice pour une toute première tentative de fanfiction, je pense. Même si c’est court, même si le scénario n’est dans un premier temps pas très complexe, ce sera un premier pas qui t’amènera aux suivants ! :blush:

Tu as pléthore de conseils sur le forum disséminés un peu partout. N’hésite pas à fouiller, peut-être que tu trouveras de quoi t’aider pour te lancer !

Si tu as besoin d’aide, n’hésite surtout pas à demander (que ce soit sur le site ou le forum, ou même pour écrire !)

Bonne installation à toi ! :blush:

6 « J'aime »