Quelques images des chapitres 14 à 21, où on part sur une dystopie futuro-survivaliste…
On fait un petit saut dans le passé pour découvrir l’histoire de deux nouveaux persos (Astrid et Zafira), et un grand dans le futur, où le principe du Jeu est enfin dévoilé…
James Horton et son mouvement “Coalition pour l’Humanité”
Duncan et Amanda
Menas et Zafira
Giulia
Zafira
Astrid à l’époque des croisades
Astrid et Zafira
Le hameau s’est aggrandit
Aélis
Evolution de la planète et de la société
Astrid et Elias
Le hameau se barricade
Gorath et sa troupe
Soleman
Methos VS un autre immortel
L’Arena d’Ouraï
Présentation holographique des combattants : Methos
Abako VS Astrid
Astrid reçoit un Quickening
Aélis dans la salle d’équipement
Aélis et Jehan
1 « J'aime »
Et voilà une mise en vidéo d’un des chapitres !
Il s’agit du chapitre 23 de ma fanfiction (un peu remanié pour mieux coller au Canon), qui détaille les débuts de Darius, son enfance, sa première mort, et son ascension en tant que chef de guerre du premier au quatrième siècle.
Je me suis focalisée sur ce chapitre pour deux raisons :
- il peut aisément être regardé seul (sans lire la fic), et permet de développer des éléments du Canon sur ce personnage qu’on a jamais eu dans la série, l’acteur étant décédé à la fin de la saison 1 (et donc son personnage n’a pas pu apparaitre dans des flashbacks qui auraient développés son passé).
- Darius est le personnage “pour lequel” j’ai écrit cette histoire, si je ne devais faire qu’une seule vidéo, ça me semblait logique que ça soit celle sur ses débuts.
Vu le temps et la difficulté (je ne suis pas du tout dans ce domaine : montage vidéo/IA) je ne suis pas sûre d’en réaliser d’autres, mais je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat. Les IA étant nulles à ch*er pour générer des vidéos de combat (surtout à l’épée, ce qui est bien embêtant pour ce genre de série), j’ai du tricher, et je dois avouer que certaines scènes on un coté assez comique et me font bien rire, malgré les nombreux revisionnages pour corriger les petits défauts, mais en dehors de ça j’ai l’impression que ça fonctionne assez bien 
Je suis curieuse de savoir ce qu’en pensent celles et ceux qui y jetterons un oeil.
Note : la narration est en anglais.
Toutes les vidéos ont été générées à partir d’outils gratuits qui ajoutent un petit logo en haut à droite, d’où mon logo perso pour cacher ça.
1 « J'aime »
J’ai finalisé le design de tous les personnages (il y’en a une bonne centaine, ce qui sur 48 chapitres ne me semble pas indécent).
Du coup j’ai fait un petit tableau qui résume les Canon (en bleu) VS les OC (en gris) - comme je le mentionnais précédemment on a une grosse quantité d’OC dans cette histoire - ainsi que l’impact des personnages sur l’histoire (encadré blanc), principal ou secondaire. Certains personnages apparaissent peu mais ont un gros impact. Organisés selon leur ordre d’apparition.
Je n’ai pas ajouté leurs noms, je pense que ça va être trop dur à lire sur l’affiche.
1 « J'aime »