[Highlanther: the series] fanfiction « L'Héritage de Rebecca »

(Question : J’ai lu quelque part qu’il était possible/conseillé de regrouper ses fanfictions sous un même fil. Je n’ai cependant pas compris s’il y’a une manipulation specifique qui permet de regrouper les présentations déja créées. J’ai cherché un peu dans les tutos mais je n’ai rien trouvé.)

Titre : L’héritage de Rebecca

Type : Déviation

Personnages principaux : Rebecca, Methos, Luther, Amanda, Alexa, Darius

Genres : Action/Romance

Rating : sans doute T/M suivant chapitres

Présentation : Depuis l’aube des temps, Rebecca Horne protège un secret fragmenté que même les plus anciens Immortels croient légendaire : le cristal de Mathusalem. Mais lorsqu’une traque sanglante commence à décimer ses anciens protégés, le fragile équilibre entre sagesse et pouvoir vacille.

Note de l’auteur : Fanfiction en 11 chapitres qui s’inspire des épisodes Legacy (Saison 2) et Methuselah’s Gift (Saison 4), et qui retrace l’histoire de Rebecca et du cristal de Mathusalem qu’elle a hérité de son mentor Aganesthes.

On y retrouve les personnages suivants du Canon, dans l’ordre d’apparition : Rebecca Horne, Aganesthes, Kronos, Darius, Amanda Darrieux, Kyra, Luther, Henri Valjean, Methos, Daniel Geiger, Nathan Stern, John Bowers, et Alexa Bond. Il y’a assez peu d’OC majeurs dans cette histoire.

Lien : L'Héritage de Rebecca, une fanfiction Highlander

1 « J'aime »

CHAPITRE 1 : Le Silence des Entrailles

Rating : T

Nombre de mots : 3562

Personnages : Arete/Rebecca, Eriphyle, Nyx, Aganesthes de Tirynthe, Kronos (évoqué)

Teaser : Arete pensait connaître sa place dans l’ordre du monde. Sa mort brutale, puis son retour impossible, brisent cet équilibre et la contraignent à fuir tout ce qu’elle était. Sur les routes de l’Argolide, elle découvre que sa survie obéit désormais à des lois inconnues, et que certains êtres partagent son trouble.

Lien du chapitre : L'Héritage de Rebecca chapitre 1: Le Silence des Entrailles, une fanfiction Highlander

Et quelques images :

Arete et Eriphyle

Nyx et Arete

Nyx

Arete et Aganesthes

Aganesthes et le cristal de Mathusalem

CHAPITRE 2 : L’Âme Apprivoisée

Rating : T

Nombre de mots : 3536

Personnages : Rebecca, Valerius, Bertille, Loïc, Darius (évoqué), Amanda

Teaser : Rebecca ramène Amanda, une jeune immortelle et voleuse, à son monastère. L’apprentissage sera rude, marqué par la défiance et l’insolence, mais aussi par une transmission plus profonde que l’épée ou les livres. Quand vient l’heure du départ, un fragment de secret change de mains.

Lien du chapitre : L'Héritage de Rebecca chapitre 2: L'Âme Apprivoisée, une fanfiction Highlander

Et quelques images :

Le monastère de La Source Claire

Bertille, Valerius et Loïc

Amanda

Amanda et Rebecca

Amanda