(Question : J’ai lu quelque part qu’il était possible/conseillé de regrouper ses fanfictions sous un même fil. Je n’ai cependant pas compris s’il y’a une manipulation specifique qui permet de regrouper les présentations déja créées. J’ai cherché un peu dans les tutos mais je n’ai rien trouvé.)
Titre : L’héritage de Rebecca
Type : Déviation
Personnages principaux : Rebecca, Methos, Luther, Amanda, Alexa, Darius
Genres : Action/Romance
Rating : sans doute T/M suivant chapitres
Présentation : Depuis l’aube des temps, Rebecca Horne protège un secret fragmenté que même les plus anciens Immortels croient légendaire : le cristal de Mathusalem. Mais lorsqu’une traque sanglante commence à décimer ses anciens protégés, le fragile équilibre entre sagesse et pouvoir vacille.
Note de l’auteur : Fanfiction en 11 chapitres qui s’inspire des épisodes Legacy (Saison 2) et Methuselah’s Gift (Saison 4), et qui retrace l’histoire de Rebecca et du cristal de Mathusalem qu’elle a hérité de son mentor Aganesthes.
On y retrouve les personnages suivants du Canon, dans l’ordre d’apparition : Rebecca Horne, Aganesthes, Kronos, Darius, Amanda Darrieux, Kyra, Luther, Henri Valjean, Methos, Daniel Geiger, Nathan Stern, John Bowers, et Alexa Bond. Il y’a assez peu d’OC majeurs dans cette histoire.