Ici Rosinet_

Coucou,

Je suis rosinet. J’ai écrit un début de fanfiction dans l’univers Star Wars, lié au MMORPG Star Wars The Old Republic (SWTOR).

J’aimerais bien que d’autres gens que moi la lisent, un jour, si j’ose la poster.

Voilà merci de m’avoir lu.

Bisettes.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

J’espère que tu oseras poster ta fiction ! Je n’ai jamais joué au jeu MMORPG Star wars, mais avec un fandom aussi connue je n’ai aucun doute que tu trouveras quelques lecteurs :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Rosinet_

Bienvenue sur le site et le forum.
C’est sûr que le prérequis de base pour que des fans puissent te lire, c’est qu’il faut poster…

Après peut-être as-tu envie d’avancer un peu tes chapitres avant de les mettre en ligne. N’hésite pas à étoffer un peu ta présentation en tant que fan.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, Rosinet !

Si tu oses la poster, quelques curieux viendront sûrement y jeter un œil !

2 « J'aime »

Bonjour Rosinet,
Bienvenue sur le site, et n’hésite pas à poster ton histoire si tu as envie d’être lue!
Bon courage pour tes écrits! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci pour vos mots et conseils ! =)

1 « J'aime »

Bienvenue à toi parmi nous !

Si tu te sens prêt(e ?), n’hésite pas à poster tes écrits, d’autant plus que tu te penches sur un fandom très populaire alors tu auras à coups sûrs des lecteurs et peut-être même des retours ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour Rosinet

Bienvenue ici !

Le hasard absolu faisant parfois bien les choses, peut-être trouveras-tu aussi des choses à lire sur ce fandom connu des jeunes de 7 à 77 ans ?

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’ai joué Star Wars The Old Republic pendant un temps du côté Sith, le jeu est sympa mais j’ai décroché, préférant un autre MMORPG,. J’adore l’univers Star Wars en général comme beaucoup personnes ^^
Bon courage à toi.

1 « J'aime »

Bienvenue, Rosinet ! Je crois qu’on hésite tous un peu au début, mais ici, l’eau du bain est à bonne température, tu verras :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue très en retard ! J’espère que tu te plairas ici ! Des bisous <3

1 « J'aime »