*insérez titre de présentation original* (apoteuxia)

Bien le bonjour ! Je suis ἀπότευχία :smiley:
Je suis nouvelle ici et je sais pas trop quoi dire :o
J’aime énormément lire et écrire, mais je déteste qu’on lise ce que je fais… Cependant, j’ai décidé de sortir des petits écrits tout nul pour me lancer dans un récit travaillé et sérieux (plus que moi vu que j’ai toujours la flemme) et j’espère que des gens apprécieront, me conseilleront ;w;
Bon je dois avouer que j’ai pris un univers de jeu vidéo parce que je suis pas douée pour inventer des lieux et univers originaux, alors plutôt que de me perdre dans la copie ratée j’emprunte directement :c (les personnages et intrigues restent de moi hehe :3)
Sinon personnellement j’aime bien plein de trucs, en vrac les jeux vidéos, la musique en général (même si je suis plus versée dans le style punk), l’architecture, l’histoire, et le chocolat (sauf le blanc c’est que du sucre :c) J’aime bien discuter de tout et de rien avec plein de gens et découvrir ce que les autres aiment, j’ai hâte de découvrir ce que les gens partagent ici :3
Voilou c’est a peu près tout o/

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum, apoteuxia

trois minutes d’inscription et déjà une présentation ? C’est déjà mieux que la plupart des inscrits que tu bats de vitesse…

j’ai pris un univers de jeu vidéo

Sans doute que si tu disais lequel, les joueurs présents pourraient peut-être venir plus spontanément vers toi… Ils pourraient le connaître. On ne sait jamais.

Mais si tu n’aimes pas trop qu’on te lise, je pense que tu seras ravie car les lecteurs ne sont pas du genre harceleurs ici. Pas du tout. Du tout. Leur discrétion est exemplaire.

Pour les conseils, ce sont rarement les lecteurs qui en donnent, et voilà pourquoi c’est un bon plan de venir sur le forum car il est en général fréquenté… par d’autres auteurs qui ont les mêmes soucis.

1 « J'aime »

Dans ce cas je précise que j’ai choisi l’univers de League of legends, qui me passionne de par l’ajout régulier de contenu et la diversité de celui-ci ^w^
Merci pour l’accueil !

1 « J'aime »

bienvenue a toi.
étant moi aussi nouveaux (bon ça fait 2 mois quand même),je découvre encore plein de chose sur ce site.c’est le meilleur que l’on puisse rêver :laughing:. tu seras sans doute un peu perdue au début mais ça passera vite.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!
J’espère que tu apprécieras le site et le forum :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le site ^^
Je dois dire que j’aime aussi beaucoup la musique Punk et Rock. Connais-tu Siouxie and the Banshees ?

je suis nul en musique.

J’ai écouté Siouxie and the Banshees, mais j’ai pas été assez emballée :o je suis plus Stealers Wheel ou Ram Jam en ce moment :3 ou d’autres groupes plus récents