🖍 Ivcalou offre prĂ©lecture et correction

Bonjour Ă  toutes et tous !

Je viens proposer mes service de pré-lectrice et de correctrice. Mes compétences : une trÚs bonne connaissance orthographique et syntaxique de la langue française (je suis prof de français au lycée :squinting_face_with_tongue: ), mais aussi des structures narratives. Je suis également ouverte aux genres théùtraux et poétiques ! Rien ne me fait peur :wink:

Type de prĂ©-lecture : autant corrections orthographiques et syntaxiques qu’aide au scĂ©nario, Ă  la structure de l’intrigue, Ă©laboration des personnages
 tout, selon la demande.

Mes fandoms de prédilections sont :

en Films :

• la trilogie des Batman de Christopher Nolan
  • Le Seigneur des Anneaux
  • Bilbo le Hobbit
  • la saga Harry Potter
  • Les Animaux fantastiques
  • la trilogie de la Momie
  • the Kingsglaive (Final Fantasy XV)
  • Gladiator (le film de 2000)

en séries TV :

• Arrow
  • Alias
  • Les Nouvelles aventures de Superman : LoĂŻs et Clark
  • Dr House
  • The Boys
  • Good Omens
  • Uploaded
  • Charmed
  • Stargate SG-1 / Atlantis / Universe
  • Continuum
  • Rome
  • Spartacus

en livres/nouvelles :

• Le Seigneur des Anneaux
  • la saga Harry Potter
  • Le Comte de Monte-Cristo
  • Mythologies grecque et romaine surtout, mais aussi Ă©gyptienne
  • et beaucoup d’autres, n’hĂ©sitez pas Ă  me demander pour des livres/nouvelles en particulier !

en animes/mangas :

• GTO (Great Teacher Onizuka)
  • Claymore
  • Princesse Yona

en jeux vidéos :

• Dragon Age (mais pas Veilguard, je ne veux pas me le spoiler !)
  • l’HĂ©ritage de Poudlard
  • Assasin’s Creed : Black Flag, OdyssĂ©e (et ouverte sur les autres aussi mais ce sont ceux auxquels j’ai le plus jouĂ©)
  • Nier: Automata
  • Detroit Become Human
  • The Elder Skrolls : Morrowind (moins), Skyrim (surtout) et le MMORPG
  • Final Fantasy XIV et XV

Attention,