J'ai un bug, une suggestion, comment le signaler ? 🛡

par Tehem

Comment rapporter qu’il y a un bug sur le site ? Ou comment faire une demande d’évolution des fonctionnalités ?

Toutes les demandes se font désormais via le SITE DE SUGGESTIONS à cette adresse:

Pensez à vous identifier, de la même manière que pour le forum, afin qu’on puisse savoir qui parle…

Ensuite c’est très simple, il suffit de commencer à décrire votre problème en une phrase dans le champ de saisie sur la gauche (sur la droite, les sujets similaires apparaissent, pour éviter de créer des doublons - si vous voyez un sujet similaire, cliquez dessus et ajouter en commentaire votre problème) . Vous pouvez fournir une description détaillée (c’est recommandé) et même une image.

Par ailleurs vous pouvez également voter pour les bugs / suggestions qui vous semblent les plus intéressants à traiter rapidement…


:arrow_right: Nota : Pour vous former à l’utilisation du site et lever vos questions et petits tracas sur son fonctionnement, pensez à consulter en priorité la section Aide sur le site Fanfictions .fr.

3 « J'aime »

121 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ça veut pas ! (problèmes, diagnostics et solutions)

J’en profite pour faire remonter le sujet, il y a plein de suggestions sympa (forcément les meilleures sont les dernières :stuck_out_tongue_winking_eye: ) comme :

Changer le système de notation des fanfics
Désactiver le compteur de vues lorsqu’on regarde sa propre fanfiction
Mettre en avant les recommandations sur la home

Alors votez , commentez, ou ajoutez la vôtre …

10 « J'aime »