JaimeTargaryen : nouvel auteur motivé

Bonjour, je suis nouveau sur le site !

Je suis un grand fan de Game Of Thrones et de Harry Potter. Je suis actuellement en train d’écrire une Fan Fiction sur le monde de Game Of Thrones.

Venez jeter un coup d’oeil et n’hésitez pas à me donner des retours !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

(Vite, avant que @manuemarie me vole la réplique !)

Voici pour toi un fauteuil et un cookie ! :cookie: C’est une coutume locale, ne t’en fais pas :wink:

Ta présentation est très concise ! Est-ce que tes écrits le sont tout autant ? :smiley: As-tu d’autres fandoms que ces deux sagas littéraires/cinématographiques ?

3 « J'aime »

Tient Jaime a épousé Danny et est devenu Targaryen ? :face_with_raised_eyebrow:

Bienvenue à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour le fauteil et le cookie, pile pour l’heure du goûter !

Ma présentation est concise c’est vrai, mes écrits un peu moins :smile:
Pour ma fanfic actuelle, je prévois une bonne quantités de chapitres mais de taille moyenne voire courte (entre 1500 et 2500 mots) !

Pour les autres fandoms, Star Wars, Seigneur des Anneaux notamment. Mais très ouvert à tout !

2 « J'aime »

Mais c’est le RMI de la présentation, ça !.. Bah du coup, l’accueil sera à l’avenant (minimaliste) :

Salut. Bienvenue. Bonne chance pour ta fic. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou alors Cersei et Jaime sont les enfants du Roi Fou ?

Toutes les interprétations sont possibles :wink:

Et merci !

1 « J'aime »

Je me rattrape rien que pour toi :

  • J’écris plus ou moins depuis plusieurs années mais j’ai souvent du mal à finir. Je pense qu’écrire une Fan Fiction m’aidera !

  • J’adore lire et notamment les romans de fantasy, fantastique

  • J’ai 19 ans, je suis en étude de gestion et je suis en Erasmus cette année en Espagne

  • J’espère découvrir des Fanfictions qui me feront vibrer autant que les Fandoms correspondant et j’espère que ma FanFic vous plaira !

3 « J'aime »

Bienvenue, JaimeTargaryen !

2 « J'aime »

Bienvenue !

Haha! Encore un copain de fantasy ! Ça va être chouette de te lire (ma liste des choses que j’ai envie de lire sur ce site devient longue comme le bras :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

J’apprécie beaucoup GoT et j’ai déjà lu ton entrée en matière, je vais suivre ton histoire alternative avec grand intérêt :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Désolée, j’ai bloqué sur cette phrase… (Où ça en Espagne, si je peux me permettre de demander ? Si tu me réponds « Séville », je risque de me mettre à baver de jalousie, mais comme tu ne me vois pas, j’imagine que tu t’en moques bien mal.)

A part ça, bienvenue ici, et que l’inspiration soit avec toi !

2 « J'aime »

Energique et ciblé !

Alors je vais la jouer concis : Sois le bienvenu !

2 « J'aime »

Valencia ! Très sympas aussi !

2 « J'aime »

L’histoire de ma vie. :joy::joy::joy:

Bienvenue!!!

2 « J'aime »

Bienvenu, bienvenu, cher auteur motivé ! (contrairement à certains, ah ah).

Bon, je me suis faite doublée par ma chère amie @BakApple, mais je t’offre tout de même une boisson chaude :tea: et ta carte de membre officiel !

Que dire sinon ? Ta présentation est brève mais directe, ça change des longs paragraphes que certains font lors de l’introduction !
Harry Potter, hein ? On est faits pour s’entendre, l’ami ! Il faudrait vraiment que je me mette à Game of Throne, le succès de cette série me donne envie de l’essayer et elle a l’air chouette.

Je viendrai sûrement jeter un coup d’œil à tes écrits à l’occasion ! En attendant, amuse-toi bien, et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi ! :grin:

3 « J'aime »

Ah oui cette théorie j’en avais entendu parler ^^
Ça irait avec le côté incestueux du couple Jaime/Cersei cela dit.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Personnellement, je trouve que le fait de publier t’incite à finir tes fanfictions pour ne pas decevoir les lecteur potentiels ! En espérant que cela te motive assez !

2 « J'aime »