January, February, March, April

Hey, bienvenue April !
On a quelques fandoms en commun, et tu m’as même rappelé des souvenirs avec chroniques des temps obscurs ! Je l’avais lu, j’avais adoré !

5 « J'aime »

Hello, bienvenue sur le forum ! Je ne connais que quelques œuvres que tu cites, mais en tout cas je vais immédiatement aller jeter un œil à tes écrits !
Bonne continuation :wink:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le site !

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas ! :blush:

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous soeur lectrice de Fantasy (c’est aussi ce que je préfère !). L’épée de Vérité :heart:.

Je sais que tu vas trouver ton bonheur ici, je te recommande d’ailleurs deux fictions originales de qualité à savoir : La Flamme de Mililian et Illurion :heart:

Je t’offre le kit de bienvenue : siège confortable, boisson fraîche ou chaude, cookies :cookie::cookie::cookie:. Animal de compagnie en option :wink:

2 « J'aime »

Hey merci pour la bienvenue!
Ah Torak, Renn et Loup :smiley: Je les ai relus récemment et je les trouve toujours aussi géniaux :stuck_out_tongue: Quels sont les autres fandom en commun?

1 « J'aime »

Bienvenue April !
Je raffole de la fantasy aussi surtout l’heroic et la dark fantasy mes genres de prédilection. :slight_smile: :slight_smile:
Sinon, j’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi.

1 « J'aime »

Hello!
C’est super gentil merci beaucoup :slight_smile: Hésite pas à me dire ce que tu en penses si le coeur t’en dis. Et pour les oeuvres, c’est que certaines commencent à dater un peu^^

2 « J'aime »

Cool merci beaucoup! :slight_smile: Et merci pour la bienvenue, ça me fait plaisir d’avoir découvert ce site

3 « J'aime »

Coucou soeur de fantasy!
Tu es allée jusqu’au bout de la saga, pour l’Epée de Vérité? :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup pour tes conseils, j’irai y jeter un oeil :smiley:

Hahahahaaha! Et merci pour le kit de de bienvenue! Je peux choisir une gerbille pour l’animal de compagnie en option? :joy: Et je valide le siège, la boisson et les cookies

4 « J'aime »

Merci pour la bienvenue :slight_smile:
Quels sont tes fandoms favoris du coup?
Je me réjouis de découvrir un peu mieux le site!

5 « J'aime »

Hello!

Merci beaucoup :smiley: Oh mince, je compatis pour la raréfaction des librairies. Je te souhaite que de nouvelles ouvrent!

Et oui, j’ai carrément oublié de citer les séries: Casa de Papel, Shadow and bone, GoT (hihi) et dernièrement Loki. Ah et je suis aussi une fan inconditionnelle de Star Wars :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Niveau fantasy ( Heroic et Dark ) j’ai un amour très, très passionné pour "Warcraft/World of Warcraft et Dragon Age. Mais j’aime également Fable, Diablo, Les Royaumes d’Amalur, The Elder Scrolls, The Witcher ( les livres et les jeux vidéos, non j’aime pas la série :sweat_smile: ) Donjon et Dragon ( Pour faire court, trop de déviré de cette Licence. Même si mon chouchou c’est le jeu Baldur’s Gate ) Warhammer mais aussi se version SF Warhammer 40 000.ETC…

J’aime d’autre genre que ce soit SF, post-apo, aventure et compagnie : L’univers Déjanté de Borderlands pour commencer ! Bioshock, Uncharted, Tomb Raider, Starcraft, Heroes of the Storm, Assassin’s Creed, Gears of War, Fallout, Mass Effect Etc… La liste est longue.

3 « J'aime »

Gerbille ? Bien-sûr ! Quelle couleur ?
Et oui, j’ai été jusqu’au bout de la saga a l’exception des prequels que je n’ai pas encore lus :wink:

3 « J'aime »

Maiiiis tu vas vraiment faire une recommandation à chaque fois en fait :joy: c’est trop chou, merci :heart:

Et j’en profite pour faire la promo de Ombres et Lumières, qui est de qualité aussi :wink: :heart:

Aha, ça fait longtemps que je ne les ai pas relus, mais faudrait que je les retrouve, j’avais vraiment adoré l’ambiance ^^

le SDA et HP principalement, même si j’ai pas mal accroché à Hunger Games aussi ^^ et la passe-miroir, j’en ai beaucoup entendu parler, il faudra que je m’y mette un jour x)
Et la fantasy de manière assez générale, d’ailleurs x)

3 « J'aime »

Mais ouiiiii ! C’est carrément mérité !!!

3 « J'aime »

mooow merci ^^ (tu m’as faite rougir irl, t’abuses xD ceci dit, ton compliment me touche vraiment :smiling_face_with_three_hearts:)

3 « J'aime »

Complètement égal tant que c’est une gerbille :heart_eyes:
Woaow respect pour l’Epée de Vérité, je t’avoue que j’ai quelques tome de retard pour ma part, mais je compte bien m’y remettre :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Alors oui, si tu aimes la fantasy, tu vas adorer la Passe-Miroir. Et le monde est incroyable tu verras :smiley:
Merci pour la troisième recommandation :smiley:

4 « J'aime »

Cool! Je ne connais pas tout ce que tu as cité, mais je suis preneuse pour des conseils SF :wink:

5 « J'aime »

Je suis plus Fantasy que SF mais je connais des univers sympa dont j’ai déjà cité dans mon message précédant. ^^

5 « J'aime »