Salut les zamis !
Je vais à la Japan Expo de Paris (parc des expos à Villepinte) le samedi 5 juillet.
Qui en est pour qu’on se rencontre et qu’on partage un bon moment manga et japan culture ensemble ??
Rassurez-vous, l’objectif n’est pas d’être tout le temps collés les uns aux autres ! Chacun restera libre d’aller où bon lui semble ! Mais on peut aussi en profiter pour passer des moments clés ensemble comme le repas du midi et le goûter ! Et après, eh bien, on vadrouillera au gré de nos affinités pour tel ou tel fandom ou stand ! Il y a une grand emplacement offerte à l’improvisation !
Ça vous dit ?
Si oui, rendez-vous vers 9h30 pour les plus matinaux au niveaux des premiers stands après l’entrée !
Pour les tickets, c’est ici : https://ticket.japan-expo.com/fr/evenements/japan-expo-paris-2025
Prenez le « ticket samedi ».
A bientôt pour les plus Otaku d’entre nous !
Mon Dieu, 9h30 à l’autre bout de la région, alors que je peine à le faire à Paris pour bosser
Bon je vais tenter le coup, mais c’est bien pour ne pas perdre la face devant les provinciaux qui prendront un train à 5h du mat pour être à l’heure
Ben je prends le train à 7h45 ça va. J’arrive gare du nord vers 9h et ensuite le temps d’arriver via le RER B… Ça fait à peu près ça.
L’année dernière, ça s’était bien goupillé.
Non mais ça doit limite être plus rapide pour toi en vrai
Ça, il y a des chances ! La dernière fois, j’étais rentré chez moi que tu attendais encore le RER, rappelle toi !
Je n’y serai pas cette année mais profitez bien, l’idée est très sympa !
J’y serai vais aller chercher le troisième tome de @mathvou1 ^^
Je viendrai manger avec vous à midi ^^
Dommage !
Oui, l’objectif est d’en profiter ! J’espère que ça sera réussi !
Trop sympa cette initiative
J’y serai et comme tous les ans, on y tient un stand amateur sur les fanfictions avec Alixe (l’autrice de HP 7 3/4 que vous connaissez peut-être déjà )
Passez nous voir !! On sera dans le hall 6, dans les stands amateurs, et l’emplacement c’est le AMA006
Ce sera un plaisir de vous rencontrer et de papoter un peu !!
Yes ! Oui, je sais pour Alixe. Sur votre stand, il y aura des livres à moi aussi, ainsi qu’à @Angel-Dust. Et l’année dernière, je vous avais pris des baguettes magiques pour mes garçons. Et puis j’avais fait ma première dédicace !
Trop bien !! On se voit début juillet alors