Japan Expo 2025

Salut les zamis !
Je vais à la Japan Expo de Paris (parc des expos à Villepinte) le samedi 5 juillet.
Qui en est pour qu’on se rencontre et qu’on partage un bon moment manga et japan culture ensemble ??
Rassurez-vous, l’objectif n’est pas d’être tout le temps collés les uns aux autres ! Chacun restera libre d’aller où bon lui semble ! Mais on peut aussi en profiter pour passer des moments clés ensemble comme le repas du midi et le goûter ! Et après, eh bien, on vadrouillera au gré de nos affinités pour tel ou tel fandom ou stand ! Il y a une grand emplacement offerte à l’improvisation !
Ça vous dit ?
Si oui, rendez-vous vers 9h30 pour les plus matinaux au niveaux des premiers stands après l’entrée !
Pour les tickets, c’est ici : https://ticket.japan-expo.com/fr/evenements/japan-expo-paris-2025
Prenez le « ticket samedi ».
A bientôt pour les plus Otaku d’entre nous !

10 « J'aime »

Mon Dieu, 9h30 à l’autre bout de la région, alors que je peine à le faire à Paris pour bosser :scream:
Bon je vais tenter le coup, mais c’est bien pour ne pas perdre la face devant les provinciaux qui prendront un train à 5h du mat pour être à l’heure :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ben je prends le train à 7h45 ça va. J’arrive gare du nord vers 9h et ensuite le temps d’arriver via le RER B… Ça fait à peu près ça.
L’année dernière, ça s’était bien goupillé.

4 « J'aime »

Non mais ça doit limite être plus rapide pour toi en vrai :joy:

4 « J'aime »

Ça, il y a des chances ! La dernière fois, j’étais rentré chez moi que tu attendais encore le RER, rappelle toi ! :rofl:

4 « J'aime »

Je n’y serai pas cette année mais profitez bien, l’idée est très sympa !

4 « J'aime »

J’y serai :tada: vais aller chercher le troisième tome de @mathvou1 ^^ :heart:
Je viendrai manger avec vous à midi ^^

7 « J'aime »

Dommage !
Oui, l’objectif est d’en profiter ! J’espère que ça sera réussi !

4 « J'aime »

:star_struck: :star_struck:

Trop sympa cette initiative :innocent:

J’y serai et comme tous les ans, on y tient un stand amateur sur les fanfictions avec Alixe (l’autrice de HP 7 3/4 que vous connaissez peut-être déjà :smiling_face_with_three_hearts:)
Passez nous voir !! On sera dans le hall 6, dans les stands amateurs, et l’emplacement c’est le AMA006 :kissing_smiling_eyes:

Ce sera un plaisir de vous rencontrer et de papoter un peu !!

8 « J'aime »

Yes ! Oui, je sais pour Alixe. Sur votre stand, il y aura des livres à moi aussi, ainsi qu’à @Angel-Dust. Et l’année dernière, je vous avais pris des baguettes magiques pour mes garçons. :wink: Et puis j’avais fait ma première dédicace ! :joy:

7 « J'aime »

Trop bien !! On se voit début juillet alors :innocent:

7 « J'aime »