Je suis nouvelle enchantée ! (Jujumiss57)

Bonjour à toutes et à tous, je suis Jujumiss57 j’ai 16 ans je suis fan de mangas, de jeux vidéos (ceux de DS, surtout ace attorney). Je suis heureuse de faire votre connaissance sur ce site vu que c’est attitré à des fanfics je me suis dit « sympa le site » alors voila !

PEACE !!!

3 « J'aime »

Bonjour Jufumiss57 et bienvenue.

Est-ce que tu viens en tant que lectrice simple, ou as-tu des projets d’écriture ?

Je pense pense pouvoir te remercier au nom de l’Équipe pour la bonne appréciation que tu as du site, j’imagine que @Tehem sera ravi de l’apprendre ! :hugs:

Degemer mat jujumiss.

merci (meme si je comprends pas ^^’)

Comme tout le monde au début. Sur l’ancien forum, tout le monde savait ce que ça voulait dire. Je vais laisser les autres anciens démontrer qu’ils ont de la mémoire et donner la traduction.^^

Kenavo.

Bienvenue ^^
Moi aussi j’ai joué à quelques jeux de la DS, mais malheureusement, je n’en possède pas tellement que ça, c’est plutôt avec la 3DS que j’en ai eu X)
Je suis contente de rencontrer quelqu’un qui a aussi beaucoup joué avec des jeux venant de cette console !
Et je voulais te demander, quels mangas aimes-tu ?

Degemer mat signifie “Bienvenue” en breton tandis que Kenavo signifie… “Au revoir” Voilà :slight_smile:

Je réitère donc ces bonnes paroles en te souhaitant la bienvenue à mon tour :grinning:

1 « J'aime »