Je suis nouvelle (Kitsune-aux-amandes) 🛡

Bonsoir, bonsoir!
Je suis Kitsune-aux-amandes et je suis nouvelle sur le site. Enfin nouvelle… disons que je connais ce site depuis des années mais que jusqu’à présent je ne venais que pour lire les fanfictions :slightly_smiling_face:
J’adore l’univers d’Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, de Percy Jackson… en gros de la fantasy XD mes fanfictions portent d’ailleurs dessus
Je lis des mangas mais je ne me sens pas assez à l’aise pour faire des fictions dessus…
Je crois que c’est à peu près tout…
Voilou!

4 « J'aime »

Bienvenue Kitsune
J’espère que tu aimeras aussi le site pendant des années en tant que fanfiqueuse ! Tu verras que l’expérience est différente quand on passe de l’autre côté.

Je n’ai qu’une connaissance ''filmique" du Seigneur des Anneaux ou de Percy Jackson. J’aime la mythologie grecque mais pas toujours ses revisitatons plus récentes.
Ou sinon… Ulysse 31 ? :sweat_smile:

Degemer mat Kitsune.

1 « J'aime »

Merci beaucoup!
Moi aussi j’aime beaucoup la mythologie en générale (et plus particulièrement la mythologie grecque). Il me semble que j’ai lu tous les romans de Rick Riordan (l’auteur de Percy Jackson et de bien d’autre) en plus d’avoir vu les films. Moi aussi le Seigneur des Anneaux me parle beaucoup plus en film (j’ai lu les livres il y a plusieurs années donc bon…)
Je n’ai jamais vu Ulysse 31 (je crois que c’est un genre d’animé non?) mais je regarderai à l’occasion

Bienvenue consoeur fan de Percy Jackson ^^

1 « J'aime »

Cette série géniale date des années 80. Je te la conseille vivement même si l’animation peut faire vieillotte, elle reste quand même d’excellente qualité. Ce fut une des séries les plus populaires à son époque. De plus, elle fait partie des séries franco-japonaises de Jean Chalopin, le scénariste et créateur des “Mystérieuses Cités d’Or”, “Les Minipouss” et “Jayce et les Conquérants de la lumière”. Toutes des séries cultes.^^

Kenavo.

1 « J'aime »

Merci pour les informations XD Je prends note et j’essaierai de trouver le temps de regarder

Kenavo

Bienvenue !
Il se trouve que moi aussi j’aime beaucoup les oeuvres de Fantasy ^^ J’avais même pensé à écrire une saga portant ce genre (j’aimerais être écrivain plus tard) Parmi ce que tu as cité il n’y a que Percy Jackson que je ne connais pas, mais tout le reste, oui :wink: (même si je ne suis pas fan d’Harry Potter)

Je viens de voir ton message, j’étais en train de t’écrire sur le post que tu as posté quand tu es arrivée sur le site.
Percy Jackson porte sur la mythologie grecque (tout en restant une série de roman et non une encyclopédie). Si tu aimes la mythologie je ne peux que te le conseiller (perso j’adore cet auteur et j’ai lu tous ses livres). Les deux premiers sont même sortis en film

En fait, je connais mais de nom seulement. Une très bonne amie à moi et fan, et c’est vrai que j’aime bien la mythologie grecque. Donc peut-être qu’à l’avenir je me documenterai ^^

Un message a été fusionné à un sujet existant : [BUG] du double compte de connexion : mes fics ont disparu!

Bienvenue à toi, je suis ravi de connaître un fan du seigneur des anneaux ( Je suis grand fan, et je compte dévoré chacune de tes fan-fictions dessus )

Je te souhaite bon courage et bonne chance, n’oublie pas qu’écrire est une passions alors éclate toi ^^

2 « J'aime »

Bienvenue Ă  toi :slight_smile:
C’est toujours un plaisir de rencontrer des fans de Lord of the Rings.

2 « J'aime »