Jeu "RDR2 / Solo" - Joli décor, moment foireux, multijoueurs

Tout les images viennent de mes parties personnelle. Si vous aussi jouer à RDR2 partagez les votre si l’envie vous en prend.

J’ai commencé une nouvelle partie, sa commence bien avec un jolie embouteillage de cheveux :sweat_smile:

Franchement ce jeux est magnifique et mon Arthur n’a pas encore les cheveux long comme j’aime ( Oui dans le jeux la barbe et les cheveux pousse tout long de la partie qui nous oblige aller chez le barbier régulièrement le détail sa sert à rien ? oui :sweat_smile: Je suis le genre de joueuse qui aime se genre de détails cosmétique )

Screen de nuit

Multi : Y a un mode exploration ou on peux faire un peut « on veux » Chasser, pécher, mission en groupe. Croisé d’autre joueurs, se faire ■■■■■ :zipper_mouth_face: Faut pas jouer seul, on fait vite ■■■■■ en solo et on n’en parle des trolls qui traque dans toute map, parce que ils ont rien d’autres à ■■■■■■ :angry: Et un mode pvp ou ta plusieurs mode de jeux donc le plus grand des classique DeathMatch. Le pvp ou je suis très douée :blush: Oui mes chevilles vont bien.

Oui la grosse tache noir c’est pour caché mon pseudo

J’adore balancer mes amis dans le vide xD Bon la il a eu la chance…
Jouer avec moi, sa peut faire rager XD

Le multi c’est marrant à plusieurs, mais quand t’achète RDR 2, c’est pour son monde histoire de grande qualité. Avec tout sont contenues principal, secondaire et annexe. L’écriture du scénario et des personnages.
Anecdote personnelle, pendant ma partie, je suis rentrée dans le théâtre de St-Denis, endroit complétement annexe ou tu peut ne jamais mettre les pieds pendant toute ta partie. Je suis restée dedans pendant toute ma session de jeu, juste pour regarder tout les numéros tellement que j’étais absorbée par les détails et la mise en scène.
Mes numéros préférées :

2 « J'aime »

Ah bah moi déjà, quand j’ai lu (trop vite) ton titre, j’ai cru que c’était une review d’un jeu Star Wars, avec en pairing R2D2 et Han Solo. :smiley:
Pardon.
Charmantes vidéos ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

super jeu :slight_smile: je l’ai un peu laissé de côté récemment, car tout est tellement long là dedans :slight_smile: mais y’a de quoi passer des heures à regarder les détails et flâner…

1 « J'aime »

Mdr :rofl: Je crois que les deux univers sont pas du tout compatible. J’ai même pas grattez la surface avec mes explications y a tellement truc à voir et faire. Le monde est très grand, y a beaucoup événements aléatoires quand tu balades. J’adore collectionner les chevaux, le missouri fox trotter c’est le plus jolie, y a n’a deux celui que j’ai sur les photos de nuits et le pinto pommelé silver qui est pour moi le plus beau du jeu. Arthur Morgan le héro on incarne est pas mal non plus :blush: Avec les cheveux long et une barbe pas trop longue :smiling_face_with_three_hearts: Je m’égare totalement… T’invite aller voir d’autre vidéos du jeux si ta du temps à perdre.


1 « J'aime »

je suis une fan de la licence et des jeux Rockstar Game en général Je joue au RD depuis Red Dead Revolver. Oui le jeu est vraiment beaucoup plus long et complet que ses prédécesseur. J’ai beaucoup plus temps pour moi, je joue plus souvent avant.

1 « J'aime »