Joyeux anniversaires, chers membres!

Bonjour !

Je n’ai pas eu le courage de lire tous les messages mais j’ai vu qu’il y en avait qui sont nés le 24 et 26 février, alors je viens compléter avec mon 25 février ! :joy:

5 « J'aime »

Bon anniversaire @Hellth ! Passe une excellente journée !

5 « J'aime »

Eh bien, joyeux anniversaire @angellth6068 du coup, vu que j’ai pris du retard sur ce topic :sweat_smile:

7 « J'aime »

Merci @Angel-Dust !!!

4 « J'aime »

Comme @hope_feather j’ai direct scrollé jusqu’à la fin pour répondre ^^
Mais j’ajoute mon anniversaire à la liste : 1er Juillet !
Quant à savoir si je suis le 1er du site à avoir cette date… :person_shrugging:

Et joyeux (non-)anniversaire à tout les membres de Fanfiction.fr ! <3

Edit : mer... credi, @18.eleven.17 m’a devancé… Tant pis ! XD

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Hellth !

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Hellth ! Profite bien, en espérant que chez toi le temps soit moins maussade^^

6 « J'aime »

Bof pas terrible par chez moi. Donc quitte à être mouillés, on a été à la piscine. :rofl:

6 « J'aime »

Merci ! @April et @Fahliilyol !

6 « J'aime »

Et oui angellth est né-e aussi en février du coup ! :rofl: On fait une moyenne au 9,5 février.

8 « J'aime »

Bonjour !

Déjà, je voulais dire merci à @Megara pour m’avoir souhaité mon anniversaire avec du retard !

ET bien sûr, je voulais souhaiter un bon anniversaire en retard à @Angel-Dust (ça arrive à tout le monde)! Je suis sincèrement désolé pour le retard, j’ai complètement zappé de te le souhaiter.

Enfin, bon anniversaire à @Hellth ! :smiling_face: :clap:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard @Hellth !

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Fahliilyol !!!
plein de :cat: et de :dragon_face: !!! Passe une belle journée ^^

10 « J'aime »

Heeeey joyeux anniversaire @Fahliilyol ! :star_struck: :partying_face: En espèrant qu’il ne soit pas si épique que celui de Frodon, mais devine quoi? Il y a eu des vents tempétueux en Suisse pas plus tard qu’hier. :sweat_smile: :joy: Vive la fantasy, vive l’écriture et surtout profite bien! :blush:

11 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Fahliilyol ! :partying_face:
Profite bien.

10 « J'aime »

Hey, joyeux anniversaire @Fahliilyol :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Merci beaucoup à vous tous ! :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Hello ! Bon anniversaire @Fahliilyol !! :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Un tout petit retard pour te souhaiter un bon anniversaire @Fahliilyol
J’espère que tu as bien fêté.
:kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

:sparkling_heart: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :piñata: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @FAHLIILYOL ! :birthday: :gift: :piñata: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkling_heart:

…Bon en retard, mais joyeux anniversaire quand même XD ! :wink:

9 « J'aime »