Joyeux anniversaires, chers membres!

Joie :partying_face: Yeux :eyes: Âne 🫏 Hiver :snowflake: Cerf :deer: @April !!!
Nous nous sommes rencontrés autour de ton texte sur A la Croisée des Mondes… il me semblait normal d’y revenir pour ton anniversaire et de te donner ma propre version d’une suite possible.
Tu aimes les dialogues, l’émotion et le cocasse… alors j’ai essayé de m’y mettre sérieusement pour toi… J’espère avoir réussi.
Bien entendu, comme devenu de coutume, c’est un crossover (le deuxième fandom est une véritable surprise, tout le monde en conviendra)… MAIS… c’en est un triple !!! A toi de deviner le troisième fandom (bon, ça va pas être très difficile ^^).
Mon côté gentil espère que tu riras. Mon côté sadique espère que tu verseras ta petite larme…
Profite bien de ta journée et @ bientôt !
En attendant… bonne lecture ! C’est par là :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/a-la-croisee-des-mondes/17933_skaph-ttr/chapters.html

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April :partying_face: !

8 « J'aime »

En mode chouette au réveil devenant soudain suricate survitaminé

OH LA LA @Hellth, QU’EST-CE QUE CECI? Je suis toute émue! :smiling_face_with_tear: C’est beaucoup trop gentil!!! :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck: :heart_eyes: ça me touche énormément, et n’aies crainte, ce message peut déjà me faire verser ma petite larme . :face_holding_back_tears: En plus un triple crossover avec un fandom mytère, j’adooooOOOOoooore!!! T’es vraiment génial, et c’est le plus beau des cadeaux! Allez, je cours, je vooooole le découvrir!
Et ouiii, vive A la croisée des mondes, grâce auquel on s’est connu (je garderai longtemps en mémoire ton épique BL XD)

Merci beaucoup pour les voeux @Somniuspera @B7B14 et @ads68000 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April ,je te souhaite de passer une excellente journée, même si ça tombe un lundi :birthday: :partying_face:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April ! Que l’inspiration soit avec toi, dans les mots tout comme les dessins…
Passe une bonne journée ! :black_nib: :partying_face: :pen:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April !!! :partying_face: :partying_face: :tada: :smiling_face_with_three_hearts: :birthday:

7 « J'aime »

Un très joyeux anniversaire à toi, @April :star_struck::tada::sparkling_heart:, gros gros bisous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April ! De la joie, du bonheur et de l’inspiration ! :birthday::champagne::tada::gift::clinking_glasses:

8 « J'aime »

Fandom mystère très prévisible lol ! :rofl::rofl:
Et moi je me rappelle surtout ton texte « Au carrefour des univers » qui m’a fait connaître ta plume ! Mais c’est vrai qu’il y a aussi cette fameuse BL sur « Les enfants du Temps ».
Bref, maintenant, j’attends ton verdict… Pas serein comme d’habitude :sweat_smile: !
A toute !

9 « J'aime »

Happy birthday @April !!! :star_struck: :heart_eyes: :+1: :heart: :tulip: :birthday: :gift: :tada: :balloon: :sparkles: :confetti_ball:

7 « J'aime »

Très bon anniversaire @April ! Profite bien de ta journée (même si c’est un lundi) et de ta fic cadeau ^^

8 « J'aime »

Avec un peu de retard pour moi gomen =(

Je te souhaite un très bon anniversaire, une bonne journée même si tu travailles et je te souhaite de le fêter comme il se doit :heart:

7 « J'aime »

Merciiiiii beaucoup @Anthaus @Theblueone @Fahliilyol @Beauvais @bucky1984 @PlanetAlpha @Crapule @lynnhel :smiling_face_with_three_hearts::star_struck:
J’ai bien pu fêter ce week-end :smiling_face: Et aujourd’hui, c’était écriture, BL, lecture et relecture de fanfiction, donc que du bonheur :relieved: J’ai même eu droit à un « joyeux anniversaire » chantée par une de mes chorales ce soir :notes::relieved:

12 « J'aime »

Alors ne t’inquiète pas, de mon côté, j’espère que mon commentaire a été à la hauteur de ta merveilleuse ficadeau! :heart_eyes::smiling_face_with_tear::star_struck: hahaha oui, j’avoue, très prévisible :joy: Mais c’est toujours une joie d’en apprendre plus sur San Seyia grâce à toi :star_struck: Et de découvrir Luke et Silyen sous ta plume, ça n’a pas de prix! Méfie-toi @bucky1984 , tu as de la concurrence :rofl:

11 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :clinking_glasses: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :video_game: :tv: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ALPHABEATER ! :birthday: :gift: :tv: :video_game: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :clinking_glasses: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @ALPHABEATER Vive de mois de mai!
blush

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @AlphaBeater !!! :partying_face: :tada: :birthday:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @AlphaBeater :gift::tada:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @AlphaBeater !!! :grinning: :smiley: :heart_eyes: :star_struck: :confetti_ball: :sparkles: :balloon: :tada: :gift: :birthday: :tulip: :heart:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :elf: :clap: :confetti_ball: :tulip: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @OREILLESPOINTUES ! :birthday: :gift: :tulip: :confetti_ball: :clap: :elf: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

7 « J'aime »