Joyeux anniversaires, chers membres!

Bon anniversaire @Crapule !!! :birthday_cake: :heart_eyes: :wrapped_gift: :sparkles: :partying_face: :balloon: :tulip: :heart:

Les anniversaires s’enchainent !!! :smiley: :grin: :clap:

5 « J'aime »

À la place d’une image, voici un petit acrostiche.
Parce que l’acrostiche, c’est la vie ! (et le zeugma, aussi)

Clavier, crayon ou stylo-bille,
Rature un mot puis recommence.
A la fin, le récit frétille,
Peureux, brouillon mais déjà dense.
Un dernier effort… Comme il brille !
Le voilà déjà qui s’avance
Et qui nous fait sa révérence.

Un très joyeux anniversaire, @Crapule !!!
:smiley: :birthday: :gift: :tada: :partying_face: :raccoon: :bottle_with_popping_cork:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Crapule ! :birthday_cake::balloon::wrapped_gift::tada:

10 « J'aime »

Salut @Bauvais ! :smiley:

J’ai oublié de te le dire, mais très joli dessin. Merci beaucoup. :grin:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire :wrapped_gift::tada::confetti_ball::birthday_cake: :balloon: PlanetAlpha et Crapule !

Je rajoute ta date au calendrier, PlanetAlpha. N’hésitez pas à me contacter dans ces cas-là, je ne mords pas (encore), promis ! :face_with_hand_over_mouth:

Sauf surprise, aucun anniversaire n’est programmé pour le reste du mois. Le prochain sera celui de Theblueone, le 3 décembre !

Vous pouvez retrouver le calendrier à jour dans le tout premier message d’ouverture de ce sujet.

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire, @Crapule ! :star_struck: Que l’inspi soit avec toi, et que la plume te soit favorable! :wink:

7 « J'aime »

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots, ça m’a vraiment fait plaisir :smiling_face: :smiling_face_with_three_hearts:

Et Blue, l’acrostiche était super ! Merci encore ^^

9 « J'aime »

Je t’ai loupé, @Crapule désolée :see_no_evil_monkey:. Joyeux anniversaire en retard :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Oui les acrostiche ceylavi!

@manuemarie tu dois peut être me rajouter :thinking: on me l’a souhaité, mais il n’est pas dans la liste (c’était thau-thau chan qui avait vendu la mèche =O )

4 « J'aime »

Tu es quand, sans indiscrétion ? ¤prépare les confettis :rofl:¤

5 « J'aime »

Le 4 février :blush: 3 jours après Thau-thau chan, mais pas la même année (1991)

J’attends tes confettis :rofl:

7 « J'aime »

Tu es rajoutée @lynnhel ! Le 4 février 1991, entre Anthaus et Angel !

8 « J'aime »

Je me sens flattée xD
Merciiiiiiiii =w=

4 « J'aime »

:sparkling_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :lizard: :blue_heart: :clinking_glasses: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @THEBLUEONE ! :birthday: :gift: :clinking_glasses: :blue_heart: :lizard: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Theblueone ! Du temps pour lire et de l’inspiration pour écrire! :wrapped_gift::balloon::tada::partying_face::birthday_cake:

8 « J'aime »

C’est sûr qu’avec le nombre de bougies, la Bentley va être littéralement en feu sur ce gâteau ! :joy: :joy:

7 « J'aime »

1000010073

7 « J'aime »

Rhô… Tu me gâtes ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Oh, une bonne fête @Theblueone ! J’espère que la journée n’aura pas été trop pluvieuse… quoique, en général, cela permet des sessions d’écriture bien fructueuses :wink::birthday_cake:

9 « J'aime »

Magnifique montage Bucky… le canard à la cornemuse xD

Très bon anniversaire Blue :smiling_face_with_three_hearts: :innocent: :smiling_face_with_horns:

J’espère que tu as bien profité de ta journée et que le sort te sera favorable pour cette – pas 6024ème – année à venir ^^

Puisse la saison 3 valider ce mignon fanart et qu’il y ait plein de baisers P.A ;p

6 « J'aime »