[Jurassic World] multi-crossover "La petite fille et les dinosaures" (anglais)

J’aimerais présenter un auteur de fanfiction.net. Son pseudo est Dolphinheart99, mais c’est un auteur anglais, il faut donc la traduction pour lire ses fanfictions. Je peux vous dire que ses histoires sont incroyables à lire. Tous commence avec sa fic « La petite fille et les dinosaures », une histoire de jurassic world, dans laquelle Owen Grady, un peu avant les évènements du film, doit recueillir sa nièce, Valentina, surnommée Val, dont les parents sont décédés. Vivant à Jurassic World, Val se met à communiquer avec les dinosaures, devenant amie avec eux, aussi bien Blue et les raptor que le T-rex, et même l’indominus, qu’elle élève toute petite. Mais une mystérieuse organisation semble vouloir capturer la jeune fille et sa nouvelle famille tentera tous pour la protéger, humain comme dinosaure. Après, on part dans un multi-crossover, où Val et les nombreux amis qu’elle se fera rencontreront différents personnages : le dragon Smaug, spider-man et le shield, les dinobots et les predacons, les xénomorphes, les personnages de la nuit au musée, Victorious, Big Time Rush ou même Godzilla.
Et le pire dans tous ça, c’est que ça marche, donc si vous voulez lire, allez-y.

2 J'aime