[King Arthur] Cherche prélecture/correction

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une prélecture ou correction pour ma fiction Te repousser pour mieux t’aimer sur King Arthur. Une connaissance sur le fandom peut être un plus mais pas le moins du monde nécessaire de mon point de vue. Cette fanfiction est finie du début à la fin donc pas de risque de me voir arrêter en plein milieu :wink:

Merci d’avance.

3 « J'aime »

Salut !
Je serais bien intéressée, mais ça dépendrait un peu de la quantité de mots/pages par chapitre.
En revanche, je ne connais absolument pas le fandom, donc je ne pourrais pas t’aider sur la structure de l’histoire en elle-même :sweat_smile:

4 « J'aime »

Les chapitres varies de 5 à 10 pages maximum je dirais ^^’ Au niveau de l’histoire en elle-même par rapport au fandom, je ne me fais pas trop de soucis car je suis plutôt calée sur le fandom (même si je n’ai pas la science infuse lol)

2 « J'aime »

Je vois que tu as trouvé :wink: Je connais un peu le fandom

2 « J'aime »

J’attends de voir si le nombre de page convient xD Sinon, tu es la bienvenue :stuck_out_tongue:

En vrai, ça devrait le faire je pense ! Donc si personne d’autre ne se propose (coucou @ensorceleurisee), alors tu peux m’envoyer ça par message privé !

2 « J'aime »