[King Arthur] fanfiction « Te repousser pour mieux t'aimer»

Titre de la fic : Te repousser pour mieux t’aimer

Type : ** Je dirais alternatif car j’y introduis un Oc qui changera certaines choses dans l’histoire.

Personnages principaux : Tristan, Oc

Genres : ** Romance, drame, humour (si, si promis)

Rating : M

Présentation : ** Enora est une jeune fille insouciante, spontanée et joyeuse. Elle a 19 ans et mène une vie tout à fait banal jusqu’au jour où, après s’être endormie dans son lit, elle se réveille en plein milieu d’une forêt en plein moyen-âge, à la merci de saxons barbares. Elle est sauvée par Arthur et ses chevaliers qui l’emmèneront au mur d’Hadrien où elle pourra se reconstruire et trouver un sens à ce qui lui arrive. Elle jouera longtemps au jeu « Je t’aime, moi non plus, j’ai besoin de toi, je te déteste » avec Tristan, un éclaireur taciturne et un brin sadique. Tous les deux handicapés des sentiments, ce sera à celui qui pousse le plus l’autre à bout.

**Note de l’auteur : ** Cette fanfiction a été écrite il y a plusieurs années, mais je l’ai reprise et retravaillée. Les premiers chapitres peuvent sembler plus enfantin mais je l’ai laissé de cette façon principalement car il y a une évolution énorme au niveau de personnage principale et que l’histoire est en « je ». Laisser ce côté « nunuche » surtout présent dans le premier chapitre était pour moi nécessaire.

Lien https://www.fanfictions.fr/fanfictions/le-roi-arthur-king-arthur-2004/13930_te-repousser-pour-mieux-t-aimer/chapters.html

EDIT Voici une couverture qu’on a faite pour moi et que je trouve parfaite :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »