LA BOITE A IDEES des Défis et jeux

Pour répondre à votre question, les Défis se retrouvent dans la section Ateliers et Défis du forum, la section Seconde chance n’est réservée que pour la promotion des fanfictions écrites dans le cadre d’un défi que nous précisons dans les premières lignes de la promotion avant de donner les informations importantes. Pour connaître les défis, malheureusement, vous devez parcourir la section Ateliers et Défis et lire chacun des Défis qui vous semblent intéressants.

Personnellement, j’ai, depuis quelques jours, repéré plusieurs anciens défis intéressants, alors je les ai copié dans un document word que je consacre à mon écriture des Défis. Ainsi, j’ai toujours les niveaux disponibles sans fouiller à nouveau dans la section :wink:

L’avantage des Secondes chances est que nous pouvons publier des Défis sans être contraint par le temps :wink: Ce qui est un immense avantage, puisque nous n’avons pas toujours le temps, malheureusement, de respecter les délais. L’inspiration ne peut venir sur commande :wink:

Voilà, j’espère que tout est plus clair pour vous et que je n’ai rien omis d’important.

Bonne chance dans l’écriture des Défis, même en seconde chance.
Bonne inspiration avec les Défis (j’en trouve certains très intéressants :wink: )
J’aurais hâte de lire vos textes.

À bientôt.
Respectueusement vôtre,
B7B14

3 « J'aime »