LA BOITE A IDEES des Défis

Bonjour à tous,

Cette branche est réservée aux suggestions et propositions pour que ceux qui le souhaitent puissent avancer des idées de Défis d’écriture.

Lorsque vous soumettez une proposition, restez conscients que tous les auteurs ont des niveaux différents et que les défis doivent rester “faisables” et motivants malgré tout ! Pour que chacun s’y retrouve, nous tenterons le plus souvent possible de proposer un premier niveau facile et une difficulté supplémentaire optionnelle pour les auteurs les plus entraînés.

Cette branche peut également être utilisée par l’Equipe pour vos poser des questions sur les Défis d’écriture, vous faire des demandes de vocabulaire thématique, etc…

a épinglé ce sujet #2

Hello à tous,

La fin du mois approche à grands pas et comme vous l’avez (peut-être) remarqué, il n’y a pas eu de Défi pour le mois de janvier, les propositions faites fin décembre sur l’ancien forum n’ayant motivé personne. :cry:

Avec l’installation du nouveau forum il y a 15 jours, pas besoin de vous dire que je n’ai guère pu me mettre à réfléchir à un éventuel sujet pour février 2019… Pas sans mes camarades modos en tous cas.

Pour tous ceux qui voudraient faire un Défi en février, je rappelle que tous les précédents sont libres et que vous pouvez en poster sans date de délai dans la branche épinglée Anciens Défis No Limits. :grinning:

PRESENTATION et CHARTE des ateliers Défis d'écriture