Ombre et Lumière 2

L’attente à été longue, je suis passée par une période de vide, incapable de poursuivre cette histoire pour des chamboulements émotionnels évoqués dans d’autres sujets du forum mais me revoilà enfin en compagnie de Kogan, Néala, Nikushi et Audric La Poigne pour la suite de leurs aventures.

Voilà pas loin de deux ans que je travaille sur cette aventure fantasy. Je vous invite à retrouver Kogan, Néala et Nikushi dans la suite de leurs aventure et de leur quête de trouver leur place dans un monde qui ne veut pas d’êtres comme eux.

Titre : Ombre et Lumière 2
Type : Livres/nouvelles
Genre : Fantasy/drame
Personnages principaux : Kogan, Néala et Nikushi
Rating : M, certains chapitres seront MA (violence)

Présentation : Passé de l’autre côté de l’arche de pierre, Kogan et Néala découvrent Asraya, lieu refuge en sursit des être magiques ayant survécu à la Grande Epuration. De son côté, Nikushi vogue vers Midrilemi à la recherche de Kogan. Il compte se joindre au roi Audric pour assouvir sa vengeance.

Vous trouverez ici le résumé du premier Tome : Résurgence et là le chapitre 1 : Toutes voiles dehors.

Bonne lecture à vous :slight_smile:

10 « J'aime »

Comme promis, le chapitre 2 Au delà de l’arche de pierre est a présent en ligne. Retrouvez Jimbo, Audric La Poigne, Dimit, Kogan et Néala dans l’exacte continuité de la fin du tome 1 :slight_smile:

6 « J'aime »

Bien le bonsoir ! Le chapitre 3 : Le premier voyage est en ligne. Découvrez ce qu’il s’est passé pour Elzannah avant sa disparition :wink:

5 « J'aime »

Oups ! Prise dans ma convalescence, j’ai oublié de sortir le chapitre 4, hier ! Je vais donc rectifier de ce pas !

Tadaaam : Chapitre 4 : Asraya

4 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais, voici le chapitre 5 Un monde en sursis apprenez en plus sur les asrayen et leur petit monde :slight_smile:

6 « J'aime »

Hum, hum, j’ai un petit problème de régularité dans cette mise à jour de chapitre pourtant déjà écrits :sweat_smile: Veuillez m’excuser pour le retard. Voici donc le chapitre 6 : L’esquisse d’une alliance. Kogan et Néala en apprennent plus sur les asrayens et leurs attentes, Nikushi accoste au Port des Alliés Inespérés et Audric marque son pouvoir sur Jimbo.

6 « J'aime »

Haha ! Je crois que j’ai pas trop loupé mon timing cette fois ! Voici donc le chapitre 7 : Dragon-fées et fruits goûtus. Venez donc explorer un peu Asraya, sa faune et sa flore :slight_smile:

5 « J'aime »

Bon, faut croire que la régularité c’est pas mon fort mais j’espère que maintenant que je suis déconvalescencisée et dévacancisée ce sera mieux.

J’avais donc laissée Néala en chute libre depuis presque trois semaines, ce qui, je le reconnais n’est pas très chic de ma part. Prenez donc de ses nouvelles dans le chapitre 8 au nom plutôt évocateur : Émotions fortes.

4 « J'aime »

Une chute si longue et digne d’un film bollywoodien ! :rofl:

3 « J'aime »

Oups, encore en retard ! Cette semaine a été surchargée, je n’ai pas vu le temps passer. Levons donc le voile sur ce qui arrive à Néala et retrouvons Kogan et Nikushi dans le Chapitre 9 : Escarmouche

4 « J'aime »

Oye, Oye, il y a encore eu du délai mais le chapitre 10 : Stratégie est en ligne ! Vous y decouvrirez comment les asrayens se preparent à l’exode, retrouverez Jimbo et Amoric et verrez arriver les premières neiges aux côtés de Nikushi.

4 « J'aime »

Je fonce commenter ça dès que je peux ! :hugs:
J’ai un énorme pavé à terminer pour lundi pour ma formation avant :sweat_smile::sob:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Le Chapitre 11 : Un rapprochement de bon augure est en ligne. Nikushi arrive enfin à Camp Reculé et y prend ses marques, réjoui de se rapprocher toujours plus de sa vengeance.

4 « J'aime »

Hem, hem… Plus d’une semaine de retard ! Je ne m’améliore pas côté régularité :sweat_smile: Cela dit, le chapitre 12 : L’exode est en ligne. Les asrayens quittent leur refuge et leurs guerriers et Kogan affrontent les soldats d’Audric La Poigne pendant que les plus vulnérables se mettent à l’abri. Malheureusement, tout ne se passe pas exactement comme prévu…

4 « J'aime »

Oups, encore une semaine de retard, décidément j’ai du mal a être régulière !

Voilà donc le chapitre 13 en ligne : Les Montagnes Rousses . Alors que Kogan est devenu parfaitement incontrôlable, Elzannah part solliciter l’aide des Nains Forgerons pour contenir la part dragon. Elle se met en route avec Nawa, une des naïades, et Manon, une petite fée du feu, marchant a travers les étendues gelées a la rencontre du peuple nain.

4 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous ! Que cette année 2023 vous apporte plein de joies et de satisfactions :slight_smile: En ce qui me concerne, je vais probablement peu écrire… Je n’ai en fait pas touché mon clavier depuis le mois de novembre et j’ignore quand l’élan reviendra mais j’ai encore quelques chapitres sous le coude pour vous :slight_smile:

Pour aujourd’hui , ce sera le chapitre 14 : Le médaillon, bonne lecture !

4 « J'aime »

Et voila le chapitre 15 : Cocktail d’émotions en ligne :slight_smile: Bon dimanche a tous !

4 « J'aime »

Oups, je crois que j’ai oublié le chapitre de la semaine dernière :sweat_smile:
Faisons donc un rattrapage : Chapitre 16 : Inflitration

4 « J'aime »

Huhuhu ! Décidément j’ai un mal fou à être régulière sur ces partages ! Retournons donc au chevet de Néala dans le chapitre 17 : Le jeu de la confiance

4 « J'aime »

Hehehe, qui a jeté un oeil au topic il y a quelques jours en se disant « je suis laaaarge » sans réaliser que 21 jours ça fait 3 semaines et pas deux ? :rofl:

Bon, la bonne nouvelle c’est que je retrouve l’élan d’ecrire et je sais assez précisément comment se terminera toute cette aventure. Reste a faire la jonction entre mon chapitre 26 en cours d’écriture et le chapitre final que j’ai mis en mots hier.

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous partage enfin le chapitre 18 : Violence ou Kogan se laisse aller à la noirceur et à ses instincts sanguinaires. J’ai mis en M. N’hésitez pas a m’indiquer s’il vous semble nécessaire de passer en MA.

4 « J'aime »