La prophétie de la dernière Sorcière - Tome 2 : Vengeance (en cours)

L’attente à été longue, je suis passée par une période de vide, incapable de poursuivre cette histoire pour des chamboulements émotionnels évoqués dans d’autres sujets du forum mais me revoilà enfin en compagnie de Kogan, Néala, Nikushi et Audric La Poigne pour la suite de leurs aventures.

Voilà pas loin de deux ans que je travaille sur cette aventure fantasy. Je vous invite à retrouver Kogan, Néala et Nikushi dans la suite de leurs aventure et de leur quête de trouver leur place dans un monde qui ne veut pas d’êtres comme eux.

Titre : La prophétie de la dernière sorcière - Tome 2 : Vengeance.
Type : Livres/nouvelles
Genre : Fantasy/drame
Personnages principaux : Kogan, Néala et Nikushi
Rating : M, certains chapitres seront MA (violence)

Présentation : Passé de l’autre côté de l’arche de pierre, Kogan et Néala découvrent Asraya, lieu refuge en sursit des être magiques ayant survécu à la Grande Epuration. De son côté, Nikushi vogue vers Midrilemi à la recherche de Kogan. Il compte se joindre au roi Audric pour assouvir sa vengeance.

Vous trouverez ici le résumé du premier Tome : Résurgence et là le chapitre 1 : Toutes voiles dehors.

Bonne lecture à vous :slight_smile:

7 « J'aime »

Comme promis, le chapitre 2 Au delà de l’arche de pierre est a présent en ligne. Retrouvez Jimbo, Audric La Poigne, Dimit, Kogan et Néala dans l’exacte continuité de la fin du tome 1 :slight_smile:

4 « J'aime »

Bien le bonsoir ! Le chapitre 3 : Le premier voyage est en ligne. Découvrez ce qu’il s’est passé pour Elzannah avant sa disparition :wink:

3 « J'aime »

Oups ! Prise dans ma convalescence, j’ai oublié de sortir le chapitre 4, hier ! Je vais donc rectifier de ce pas !

Tadaaam : Chapitre 4 : Asraya

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais, voici le chapitre 5 Un monde en sursis apprenez en plus sur les asrayen et leur petit monde :slight_smile:

3 « J'aime »

Hum, hum, j’ai un petit problème de régularité dans cette mise à jour de chapitre pourtant déjà écrits :sweat_smile: Veuillez m’excuser pour le retard. Voici donc le chapitre 6 : L’esquisse d’une alliance. Kogan et Néala en apprennent plus sur les asrayens et leurs attentes, Nikushi accoste au Port des Alliés Inespérés et Audric marque son pouvoir sur Jimbo.

3 « J'aime »

Haha ! Je crois que j’ai pas trop loupé mon timing cette fois ! Voici donc le chapitre 7 : Dragon-fées et fruits goûtus. Venez donc explorer un peu Asraya, sa faune et sa flore :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, faut croire que la régularité c’est pas mon fort mais j’espère que maintenant que je suis déconvalescencisée et dévacancisée ce sera mieux.

J’avais donc laissée Néala en chute libre depuis presque trois semaines, ce qui, je le reconnais n’est pas très chic de ma part. Prenez donc de ses nouvelles dans le chapitre 8 au nom plutôt évocateur : Émotions fortes.

1 « J'aime »

Une chute si longue et digne d’un film bollywoodien ! :rofl:

1 « J'aime »

Oups, encore en retard ! Cette semaine a été surchargée, je n’ai pas vu le temps passer. Levons donc le voile sur ce qui arrive à Néala et retrouvons Kogan et Nikushi dans le Chapitre 9 : Escarmouche

1 « J'aime »

Oye, Oye, il y a encore eu du délai mais le chapitre 10 : Stratégie est en ligne ! Vous y decouvrirez comment les asrayens se preparent à l’exode, retrouverez Jimbo et Amoric et verrez arriver les premières neiges aux côtés de Nikushi.

1 « J'aime »

Je fonce commenter ça dès que je peux ! :hugs:
J’ai un énorme pavé à terminer pour lundi pour ma formation avant :sweat_smile::sob:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Le Chapitre 11 : Un rapprochement de bon augure est en ligne. Nikushi arrive enfin à Camp Reculé et y prend ses marques, réjoui de se rapprocher toujours plus de sa vengeance.

1 « J'aime »

Hem, hem… Plus d’une semaine de retard ! Je ne m’améliore pas côté régularité :sweat_smile: Cela dit, le chapitre 12 : L’exode est en ligne. Les asrayens quittent leur refuge et leurs guerriers et Kogan affrontent les soldats d’Audric La Poigne pendant que les plus vulnérables se mettent à l’abri. Malheureusement, tout ne se passe pas exactement comme prévu…

1 « J'aime »