La prophétie de la dernière Sorcière - Tome 2 : Vengeance (en cours)

Héhé ! Comme quoi tout arrive, je crois que je suis à l’heure cette fois-ci ! Je vous offre donc le chapitre 19 : L’évasion pour accompagner Néala, Jimbo et Amoric dans leur retour à la liberté !

3 « J'aime »

Et voilà, alors que je suis en cours d’écriture du chapitre 30, le Chapitre 20 : Les mâchoires du piège est désormais en ligne :slight_smile:

3 « J'aime »

Et voilà ! Le chapitre 31 est bouclé et le 21 : Poids mort est en ligne. Pauvre Elzannah qui est en mauvaise posture ! Comment va-t-elle se sortir de là ?
Bon dimanche à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Tandis que le chapitre 34 a trouvé sa conclusion, amenant petit à petit à la fin de cette histoire, j’ai le plaisir de vous partager le Chapitre 22 : Le Grand Appel

2 « J'aime »

Oups ! J’ai complètement oublié de sortir le chapitre 23 : Nikushi ou Tiyani ? en temps et en heure ! Le voici donc en ligne et j’ai la joie de vous informer que le point final de cette histoire (du moins de son premier jet) a été écrit. Je continuerai donc de partager tranquillement la bonne dizaine de chapitres restants :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh bonne mère ! Je suis totalement à la ramasse sur mes publications et j’ai même pas l’excuse d’un retard d’écriture puisque, c’est officiel, j’ai écrit le mot FIN à cette histoire il y a, hem, environ un mois :sweat_smile::sweat_smile:.

Bon, rattrapons donc notre retard avec le chapitre 24 : Joute amicale

2 « J'aime »

Presque à l’heure mais j’ai des circonstances atténuantes : la mise au monde de ma deuxième poulette en début de semaine :smiling_face_with_three_hearts:.

Je vous présente donc le chapitre 25 : Duel. Et oui, fini de jouer !

2 « J'aime »

Le duel entre Kogan et Nikushi a eu des conséquences graves : le premier est a présent soumis à son pire ennemi tandis que le deuxième est aux portes de la mort. Néala est déchirée, Elzannah furieuse, quant à Zibellule, elle révèle enfin sa vraie nature dans ce chapitre 26 : Mosaïque d’émotions. Bonne lecture !

2 « J'aime »

Le chapitre 27 : Manipulation est en ligne . Audric a fait main-mise sur Isadora, Jared et Arthur. Il oblige les deux garçons à faire pression sur les Asrayens.

2 « J'aime »

Après la manipulation, place au chapitre 28 : Perversité. Il n’y a pas à dire, Audric est un être retors à qui on aurait tord de faire confiance…

1 « J'aime »