Ombre et Lumière 2

Héhé ! Comme quoi tout arrive, je crois que je suis à l’heure cette fois-ci ! Je vous offre donc le chapitre 19 : L’évasion pour accompagner Néala, Jimbo et Amoric dans leur retour à la liberté !

4 « J'aime »

Et voilà, alors que je suis en cours d’écriture du chapitre 30, le Chapitre 20 : Les mâchoires du piège est désormais en ligne :slight_smile:

4 « J'aime »

Et voilà ! Le chapitre 31 est bouclé et le 21 : Poids mort est en ligne. Pauvre Elzannah qui est en mauvaise posture ! Comment va-t-elle se sortir de là ?
Bon dimanche à tous :slight_smile:

3 « J'aime »

Tandis que le chapitre 34 a trouvé sa conclusion, amenant petit à petit à la fin de cette histoire, j’ai le plaisir de vous partager le Chapitre 22 : Le Grand Appel

3 « J'aime »

Oups ! J’ai complètement oublié de sortir le chapitre 23 : Nikushi ou Tiyani ? en temps et en heure ! Le voici donc en ligne et j’ai la joie de vous informer que le point final de cette histoire (du moins de son premier jet) a été écrit. Je continuerai donc de partager tranquillement la bonne dizaine de chapitres restants :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh bonne mère ! Je suis totalement à la ramasse sur mes publications et j’ai même pas l’excuse d’un retard d’écriture puisque, c’est officiel, j’ai écrit le mot FIN à cette histoire il y a, hem, environ un mois :sweat_smile::sweat_smile:.

Bon, rattrapons donc notre retard avec le chapitre 24 : Joute amicale

3 « J'aime »

Presque à l’heure mais j’ai des circonstances atténuantes : la mise au monde de ma deuxième poulette en début de semaine :smiling_face_with_three_hearts:.

Je vous présente donc le chapitre 25 : Duel. Et oui, fini de jouer !

3 « J'aime »

Le duel entre Kogan et Nikushi a eu des conséquences graves : le premier est a présent soumis à son pire ennemi tandis que le deuxième est aux portes de la mort. Néala est déchirée, Elzannah furieuse, quant à Zibellule, elle révèle enfin sa vraie nature dans ce chapitre 26 : Mosaïque d’émotions. Bonne lecture !

3 « J'aime »

Le chapitre 27 : Manipulation est en ligne . Audric a fait main-mise sur Isadora, Jared et Arthur. Il oblige les deux garçons à faire pression sur les Asrayens.

3 « J'aime »

Après la manipulation, place au chapitre 28 : Perversité. Il n’y a pas à dire, Audric est un être retors à qui on aurait tord de faire confiance…

3 « J'aime »

Houla ! Il semblerait que j’aie complètement oublié de publier le chapitre 29 : Monstruosité. Vous y prendrez des nouvelles des Asrayens avant de faire un bon dans le temps et vers les ténèbres…

2 « J'aime »

Après une sombre période de captivité, Kogan est enfin libre dans le chapitre 30 : Liberté chérie

2 « J'aime »

Une bonne louche de douceur avec le chapitre 31 : Retour au bercail. Kogan rentre enfin chez lui et est accueilli à bras ouverts. Profitons pour prendre quelques nouvelles de Néala et Nikushi :slight_smile:

3 « J'aime »

Oye oye, le Chapitre 32 : La reine sanglante est en ligne. Vous y aurez un aperçu de la noirceur de notre mini fée préférée. Comment Asrayens et Midrilemiens pourront-ils lutter ?

2 « J'aime »

Oups, léger retard pour la sortie du nouveau chapitre ! Profiton donc d’un peu de douceur avec le chapitre 33 : Baiser volé

1 « J'aime »

Houla ! Je crois que la fatigue, les microbes et Noël m’ont fait zapper ma publication de chapitre :sweat_smile: Vous prendrez bien Un peu de sérénité ?

3 « J'aime »

J’y pense et puis j’oublie, c’est la vie, c’est la vie ! J’ai failli publier trop tôt mais, pour pas changer, ça sera en retard :sweat_smile: Nous arrivons à un moment clef de cette histoire avec le
Chapitre 35 : Affrontement Final, et je suis prise d’une certaine émotion de vous le partager. Plus que trois autres chapitres avant que vous ne voyez s’afficher les lettres FIN en bas de votre écran. En attendant, la version retravaillée du Tome 1 participe au concours de Murmures Littéraires. Peut-être aurais-je prochainement de faire disparaître cette histoire du site pour la faire apparaître en format papier :four_leaf_clover: Quoi qu’il en soit, je ne remercierai jamais assez tous ceux qui m’ont suivie et soutenue dans cette aventure ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bon dimanche à tous,
Voici le moment de poster le dernier chapitre de cette histoire. Il ne restera plus que l’épilogue. En attendant, mon tome 1 a passé l’étape des présélections du Concours des Murmures Littéraires 2024. Je saurai le 1er juin s’il continue l’aventure et aurai, dans tous les cas, un retour détaillé sur la moitié de mon roman par deux personnes. Je suis donc gagnante d’emblée :smiling_face_with_three_hearts:. Pas de nouveau projet à l’horizon, je travaille sur la réécriture du tome 2 (et c’est pas du luxe étant donné toutes les incohérences que j’ai déjà repérées !) mais trêve de blabla. Je vous laisse profiter du Chapitre 36 : Résilience

6 « J'aime »

Woaow, bravo pour le Concours des Murmures littéraires 2024, je te croise les doigts! :smiley: C’est une compétition dédiée à la fantasy? Et comme tu le dis, un retour détaillé est toujours plus que bienvenu! :wink: Félicitations pour avoir mené ta barque et gardé la motivation, c’est un gros boulot que tu as accompli là. :star_struck:
PS: je ne sais pas si tu as entendu parler du concours chez Big Bang? Il est ouvert jusqu’au 15 février. :wink: Concours d’écriture Fantasy young adult et dystopique avec Margot Dessenne (bragelonne.fr)

4 « J'aime »

Bravo pour ce succès, même partiel ! En te souhaitant pleine réussite pour la suite !

3 « J'aime »