Présentation de Lady Sybille

Bonjour.
Des années d’écriture et d’errance sur la Toile m’ont conduite à vous.
Je manque de confiance et conserve mes illusions.
J’écris.
Parce que c’est la seule chose qui me fait perdre l’esprit.
Pour le reste. Rien n’a d’importance.
Je suis Lady Sybille et les mots sont mes amis et ma prison.

9 « J'aime »

Bienvenue ci Lady Sybille! En voici une présentation bien sybilline! En tous cas sache qu’ici tout le monde est accueillant ! Je peux t’offrir de quoi t’asseoir ? Quelque chose à boire, à manger ? Quels sont tes fandoms de prédilection ? Ceux que tu lis, ceux sur lesquels tu écris ?

3 « J'aime »

Hey !
Bienvenue à toi ! :eyes:

2 « J'aime »

Une tasse de thé serait enchanteresse. Je vous en remercie.
Sans sucre et sans lait.
Je suis déplorablement classique.
Mes héros sont des hommes compliqués que j’aime complexifier davantage.
Et les plonger dans des situations intenables pour découvrir leur manière de s’en sortir.
Déesse cruelle. J’aime assister à leurs tourments et s’ils ont l’heur de me plaire…leur offrir la rédemption.
Donc j’écris des fanfictions sur l’inspecteur Javert, Sherlock Holmes, Hercule Poirot et Arsène Lupin.
Donc du classique.
Je lis aussi beaucoup.
Pour me sentir au cœur du monde.

Lady Sybille

4 « J'aime »

Merci. Vous êtes charmant.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’espère que tu plairas ici. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ma très chère Sybille,
Je t’ai déjà dit à quel point j’étais contente de te retrouver ici, je ne vais pas y revenir… Mais si : je suis trop contente !!! :innocent: Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et sur le site. Puisse l’inspiration t’accompagner sur le chemin infini de l’écriture ! Je ne commenterai ton choix de fandoms que par un seul mot : excellent !

6 « J'aime »

Bienvenue Sybille, j’espère que tu te plairas ici et que cela te permettra de prendre confiance en toi d’une manière supplémentaire.

4 « J'aime »

Mes seigneurs,

Cela réchauffe le coeur autant que votre thé.
Je vais donc essayer de vous plaire par l’intermédiaire de mes mots et de mes fictions.
Je suis, paraît-il, une assez bonne conteuse.
Asseyons donc autour du feu et laissez-moi vous parler…
Il était une fois un terrible policier qui pourchassait un malheureux voleur…
Vous y êtes ?

Lady Sybille

4 « J'aime »

bonjour Lady Sybille
et bienvenue sur le site et le forum.

Je suis très étrangère à tout l’aréopage susdit et… c’est bien dommage.

Quoi qu’il en soit, très bonne suite dans cette terre d’accueil ! C’est un Finistère. Je n’irai pas jusqu’à dire un nec plus ultra, mais c’est vrai qu’on s’y arrête, pour un jour ou pour longtemps. :slight_smile:

6 « J'aime »

… un monde rêvé, tout droit sorti du cœur !

Bienvenue par ici !
… et vive le classique !

3 « J'aime »

Quelle présentation originale ! J’aime beaucoup !
Bienvenue sur le site et le forum ! J’espère que tu t’y plairas avec tes héros !

4 « J'aime »

Doux, si doux.
Pas l’habitude d’un tel accueil, vous êtes vraiment charmant.
Je pense qu’on s’arrêtera longtemps au coin de votre feu afin de vous conter les aventures de mes héros préférés.
Histoire de vous faire découvrir et peut-être redécouvrir tout un monde disparu.

Lady Sybille

4 « J'aime »

Bienvenue, Lady Sybille !
Oui, tu as raison d’écrire, rien de tel pour gagner un peu de confiance en soi… C’est plutôt réjouissant de voir son style s’améliorer au fil du temps !
Tu as frappé à la bonne porte : ici, les gens sont accueillants et bienveillants, tu verras.
J’aime aussi le personnages masculins compliqués. Les héros de mes fics le sont tous. :wink:

3 « J'aime »

Cher Drumthis,

Je vais de ce pas chercher vos fictions. Des héros compliqués, des situations difficiles et des dénouements intenses.
J’aime l’angoisse.
Les fins ne sont pas toujours si bonnes dans la vraie vie.
Et j’aime le réalisme.
Vous verrez…peut-être…

Lady Sybille

3 « J'aime »

Bonsoir, bien que j’arrive un peu tard, et bienvenue à toi!
J’avoue que j’ai également tendance à m’intéresser aux héros (voir anti-héros) torturés par diverses choses, tenter de les faire évoluer, que cela tourne dans la bonne ou la mauvaise direction pour eux. En tout cas, je ne pense pas que tu aies, en réalité, grand souci à te faire, ton style me paraît déjà particulièrement travaillé!

J’espère que tu te plairas ici, et bonne continuation!

1 « J'aime »

Ho !
Merci pour l’accueil.
Vous êtes charmant.
Et si vous torturez vos personnages autant que moi, nous serons faits pour nous entendre.
Bonsoir,

Lady Sybille

2 « J'aime »

Bonjour !

Lady Sybille, hein ? Cela voudrait-il dire que tu nous viens tout droit de Downton Abbey? Ou bien n’y avait-il aucune référence derrière ton pseudo et je m’imagine juste des choses ? C’est possible.

En attendant, j’espère que tu te plairas sur le site ! Je peux déjà voir que tu as une très jolie plume ! Je te dis à une prochaine, et amuse-toi bien !

3 « J'aime »

Bonjour,

Rien à voir avec Dowton Abbey que je n’ai jamais regardé.
C’est une identité qui me suit depuis des années.
Avant même la création de cette série.
Merci pour avoir salué ma plume. Elle est toute à votre honneur.

Lady Sybille

2 « J'aime »