[L'Attaque des Titans] L'Ode à la liberté

Titre de la fic : L’Ode à la liberté

Type : Déviation

Personnages principaux : Eren Jäger, Aesma Traum (OC)

Genres : Action/Shipp

Rating : T, M, MA

Présentation : Eren Jäger, jeune orphelin depuis la chute du mur de Shiganshina. Il s’est engagé dans le Bataillon d’Exploration afin d’anéantir tout les titans qu’il croisera sur sa route et d’être libre. Il est accompagné depuis son enfance par ses deux meilleurs amis Armin et Mikasa.
Il croisera la route d’Aesma Traum également nouvelle au sein du Bataillon, qui souhaite également découvrir le monde extérieur.
Ensemble ils vivront de multiples aventures, mais personnes ne douterais que le destin serait aussi sombre que prévu.

Note de l’auteur : La fin du jeu vidéo m’a donné envie d’écrire une fanfic sur le manga, de ce qui aurait pu se passer après et faire vivre certaines de mes théories. J’ai besoin d’exploité ces idées pendant mon temps libre. N’ayant pas une plume de qualité, je posterais avec plaisir les fiches personnages sur ce sujet, pour vous données une idées générales du personnage et de son physique :slight_smile:

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/l-attaque-des-titans-shingeki-no-kyojin/12090_l-ode-a-la-liberte/chapters.html

2 J'aimes

Personnages principaux :

(en cours)

1 J'aime

Salut,
Ayant un peu lu le manga, mais ne voulant pas me faire spoiler, faut-il tout connaitre du manga ou juste les premiers tomes suffisent ?

Hey,
Pour les premiers chapitres tu peux les lires sans problèmes.
Je compte effectivement m’attaquer à des évènements clés sur les derniers tomes, mais ce n’est vraiment pas pour maintenant. Au contraire, j’ai encore matière à faire, surtout avec l’arc du Titan Féminin et entre celui-ci et l’arc du Choc des Titans.

C’est pour cela aussi que je vais faire que des fiches personnages très bref pour éviter de trop spoiler ^^

1 J'aime