Bonjour, bonsoir!
Je suis Denielle, aussi connu comme le Droïde de service sur le discord de fanfiction.fr! Je suis la personne qui a retapé le serveur (de fond en comble) et ce dernier a depuis quelques temps retrouvé de la vie, majoritairement grâce à des auteurs comme @BakApple , DreamingHat ou encore @Lilashy !
Cependant, nous nous retrouvons quelque peu dans une impasse. J’en suis devenu ‹ admin › bon grès mal grès car il n’y avait personne d’autres pour s’en occuper et que ceux qui en étaient chargés à la base ont déserté le navire. Je n’écris pas ce post pour me plaindre, loin de là. Discord est une de mes passions au même titre que l’écriture et j’aime beaucoup les membres qui composent ce serveur.
J’aimerais pouvoir proposer plus de choses, pouvoir améliorer le serveur et surtout, permettre plus de connexions avec le forum et le site en tant que tel car jusque là, il n’y a pas de pont, pas même un barrage de castor!
N’étant pas propriétaire dudit serveur (pas plus qu’admin techniquement parlant, j’ai juste refait la déco), je n’ai pas l’intention de continuer à travailler dessus ni de le récupérer de façons permanente. Donc, à moins que le propriétaire et/ou les admins se manifestent pour reprendre le serveur (et probablement enlever toutes les modifications que j’y ai apporté), moi, j’arrête les frais. Parce que j’ai mieux à proposer! Ce serait toujours un serveur fanfiction.fr, il est quasiment identique à celui qui est employé actuellement sauf qu’il est fait pour être actif et que je suis complètement derrière.
Bien sûr, je n’ai pas l’ancienneté qu’avait très certainement le propriétaire, je n’étais jusque là pas lié au forum mais je suis presque certain d’avoir plus d’expérience sur Discord. Je ne me suis pas permis d’ouvrir le serveur pour le moment et aucune invitation ne sera jointe à ce message avant d’obtenir une réponse (duh, j’ai pas envie d’avoir des problèmes) mais vous trouverez ci-joint des imprécrans dudit serveur.
Enfin, vous trouveriez des imprécrans si j’avais plus de messages sur le forum! Désolé pour les curieux.euses, vous devrez vous contenter que d’une image!