[Harry Potter] Fanfiction "Le Masque des Métamorphoses"

Bonjour à tous.
Je partage le premier chapitre d’une enquête policière qui se déroule dans l’univers d’Harry Potter.

Bonne lecture

2 « J'aime »

Bonjour à toi.
C’est bien gentil de vouloir faire ta pub, mais la bienséance ici est de d’abord se présenter soi-même dans la section des présentations ! :slight_smile:
Ensuite, pour présenter ta fanfiction, je te redirige vers cet excellent topic de Oldie, Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum.
En attendant, une modo viendra sûrement clore ton sujet, en attendant que tu te sois présenté(e) ; il sera rouvert quand tu l’auras fait dans la section appropriée.
Bon courage à toi !

2 « J'aime »

Entendu, excusez moi pour cet engouement.

3 « J'aime »

Chers apprentis Moldus.
J’ai le plaisir de partager deux nouveaux chapitres de l’enquête menée par l’inspecteur Lazare. Nous y visiterons une certaine école bien connue de tous.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture.

Camille

Voilà qui est chouette mais je pense que les modos vont te rassembler ce message avec celui de présentation de ta fic :wink: Ça évitera de multiplier les topics pour la même fic :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord. Je comprends.

1 « J'aime »

Le Masque des Métamorphoses chapitre 6: Rencontre du troisième type, une fanfiction Harry Potter (fanfictions.fr)

Chers lectrices, lecteurs.
Je propose le sixième chapitre de l’enquête. Nos enquêteurs poursuivent désormais la trace d’un jeune Sang de Bourbe. N’ayant pas de retour, j’ignore ce que vous en pensez, si cela plait, etc. N’hésitez surtout pas à me le dire que je sache si j’emprunte la bonne voie.

Camille

J’ai fini de corriger les fautes de mes deux prochains chapitres.
Bonne lecture aux quelques curieux.
Camille

Chers Moldus.
Voici le 9ieme chapitre de l’histoire.

Bonne lecture.

Le texte est publié (fanfictions.fr)